« C'est vraiment passionnant d'observer le développement des caméras », explique Jack Harries. « Chaque année, elles sont de plus en plus petites et de moins en moins chères, mais de meilleure qualité, et c'est génial parce que la réalisation devient plus accessible. Maintenant, n'importe qui peut prendre une caméra et raconter une histoire. C'est vraiment formidable. »
L'heure est aux grands changements dans le secteur du cinéma, et ceux qui émergent aujourd'hui comme les réalisateurs de demain sont désireux d'embrasser ces changements et de tirer parti des défis qui les attendent.
Enfant, la réalisatrice Ashleigh Jadee adorait regarder les chaînes musicales. « Je ne regardais pas vraiment de dessins animés, je regardais MTV », nous dit-elle. « Je regardais les making-of et je me disais que c'était ce que je voulais faire quand je serais grande. » Aujourd'hui, elle a su se faire une place sur la scène musicale britannique, en réalisant des vidéos pour des stars comme Skepta et Giggs, et en travaillant sur les campagnes de marques telles que H&M.