GARANTIE PRODUIT




Garantie commerciale Produit Canon - Restez serein grâce à notre garantie de 2 ans

Nous sommes convaincus que notre produit Canon vous apportera entière satisfaction. Dans le cas peu probable où vous rencontreriez des problèmes, nous vous proposons notre garantie du fabricant de 2 ans.*


Lisez nos conditions de vente.




Détails de la garantie

Pour les produits Canon achetés directement sur notre Boutique en ligne, nous vous offrons une garantie de 2 ans couvrant les défauts de fabrication susceptibles d'entraîner un dysfonctionnement.


Si vous avez utilisé votre produit conformément aux instructions fournies par Canon et/ou que vous ne l'avez pas endommagé, nous ferons notre possible pour le réparer. S'il nous est impossible de le réparer, nous le remplacerons par le même produit (ou, si ce modèle n'est plus disponible, par un modèle similaire). Si nous remplaçons votre produit, le nouveau produit sera couvert pendant la durée de validité restante de la garantie d'origine.


Votre garantie est régie par les conditions générales de la garantie européenne Canon (EWS, European Warranty System), fournie avec votre produit.


En tant que consommateur, vous bénéficiez des droits prévus par la loi savoir la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.211-4 à L.211-13 du Code de la Consommation et celle relative aux défauts de la chose vendue, dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1648 et 2232 du code civil. Lesdits droits ne sont aucunement affectés par notre garantie commerciale décrite ici.




Quels éléments ne sont pas couverts ?

Les dommages causés par des accidents ou une utilisation inappropriée ne sont pas couverts par notre garantie gratuite. Ils peuvent être couverts par votre assurance responsabilité civile ou habitation.




Quels sont les produits couverts ?

L'ensemble des appareils photo, équipements vidéo et imprimantes Canon, ainsi que certains accessoires (reportez-vous à la description de chaque produit pour obtenir confirmation) achetés via notre Boutique en ligne sont couverts par une garantie de 2 ans* (garantie commerciale du fabricant).


Pour plus d'informations sur les droits des consommateurs, reportez-vous à la clause 10 de nos Conditions générales de vente.




*Exceptions

Les consommables (cartouches d'encre et toner pour imprimante), les biens et les produits tiers ne sont pas couverts par notre garantie fabricant de 2 ans, ni par la garantie EWS.


Les petits accessoires ne sont pas non plus couverts (reportez-vous aux descriptions de produits pour obtenir confirmation).


Notre garantie ne limite pas vos droits prévus par la loi. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions générales de vente.





Procédure de réclamation

Conservez l'ensemble des documents fournis avec votre produit Canon, y compris l'avis de réception, dans un endroit sécurisé. En cas de problème, suivez les instructions ou contactez-nous.




Commentaires

Nous attachons une grande importance à votre avis, c'est pourquoi nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience client possible. Si vous souhaitez nous faire part de vos commentaires sur notre service, notre site Web ou sur des produits achetés, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse store.be.fr@cc.canon-europe.com.


En savoir plus sur la résolution des conflits en ligne (ODR) de la Commission européenne.