Assistance produits clients

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    Informations sur le système de garantie européen

    Si jamais un produit Canon est défectueux, nos clients sont couverts par le système de garantie européen (European Warranty System ou EWS) qui assure la gratuité de la résolution du problème pendant une durée limitée après l'achat (en accord avec les conditions générales).

    L'EWS est divisé en deux offres de service. L'offre qui s'applique à vous est déterminée par votre localisation géographique et par le produit acheté.

    Renvoi au centre EWS :
    Pour la majorité des produits grand public Canon, un service Renvoi au centre est proposé. Si un produit présente un défaut de fabrication durant la période de garantie, il doit être envoyé dans un centre de maintenance agréé Canon. Il y sera réparé gratuitement par des techniciens agréés Canon. Votre produit vous sera renvoyé une fois la réparation terminée.

    Sur site EWS :
    Pour les produits laser et à jet d'encre admissibles (dans certains pays uniquement), un service Sur site est proposé. Veuillez consulter les conditions générales du service Sur site ci-dessous pour connaître la liste des produits admissibles.

    Si un produit admissible présente un défaut de fabrication durant la période de garantie, le service d'assistance de Canon sur site sera assuré dans l'une des façons suivantes:

    • Réparation sur site (via technician)
    • Echange sur site (via transporteur)

    Si les conditions générales du service Sur site ne sont pas indiquées ci-dessous, cela signifie que le service Sur site n'est pas disponible dans votre pays. Dans ce cas, seul le service de garantie Renvoi au centre peut être proposé.

    Conditions générales

    Pour consulter les conditions générales détaillées pour tous les types de garantie, cliquez sur l'offre de garantie correspondante ci-dessous.

    Conditions EWS standards

    Canon et les membres EWS garantissent le bon fonctionnement du matériel de ce produit pendant la période de garantie. Au cas où le matériel serait défectueux pendant la période de garantie, le matériel sera réparé sans frais dans les centres de service agréés Canon dans les pays membres de l'EWS.

    La garantie retour atelier  s'applique aux produits Canon, destinés et achetés dans l'espace économique Européen (EEE) ainsi que la Suisse.

    Le service EWS gratuit ne peut être obtenu que sur présentation de la présente carte de garantie ainsi que de la facture/ticket de caisse original remis au client par le détaillant, et si la carte de garantie porte (a) le nom de l'acheteur, (b) le nom et l'adresse du détaillant, (c) le nom du modèle et le numéro de série, le cas échéant, du produit acheté et (d) la date d'achat du produit. Canon se réserve le droit de refuser de fournir un service en garantie si ces informations sont incomplètes ou qu'elles ont été altérées ou effacées après l'achat du produit par le client chez le détaillant. Canon se réserve également le droit, plutôt que de réparer un produit défectueux, de remplacer ce produit défectueux par un produit de de qualité identique ou supérieure à celle du produit défectueux.

    1. Période de garantie

    Cette garantie est valable pour une durée de un an à compter de la date d'achat par le consommateur (trois ans pour les Projecteurs et 90 jours pour les lampes des projecteurs), comme en témoignent les documents mentionnés ci-dessus.

    2. Pour obtenir un service en garantie

    Le service en garantie est disponible dans les centres de service agréés Canon.

    Les frais de transport sûr du produit vers et au départ du centre de service Canon seront à charge du client. Si le produit est amené dans un pays non couvert par l'EWS et qui n'accepte pas la carte de garantie, le produit devra être ramené dans le pays d'achat afin de bénéficier de la garantie.

    3. Membres EWS:

    Pour obtenir les détails de la garantie offerte dans les différents pays, merci de contacter le membre EWS de votre pays.

    4. Exclusions

    Canon et les membres EWS ne garantissent pas ce qui suit:
    - Le contrôle périodique, l'entretien, la réparation ou le remplacement de pièces résultant de l'usure normale.
    - Les consommables.
    - Tout logiciel.
    - Les pièces d’usure (ex. tête de lecture/écriture, guide-bandes) et accessoires (ex. batteries et supports d’enregistrement – notamment les cassettes, DVD, cartes mémoire, et disques durs amovibles) vendus séparément.
    - Les défauts résultant de modifications effectuées sans l'accord de Canon.
    - Les frais encourus par les centres de service Canon pour apporter des adaptations ou des modifications d'un produit pour le rendre conforme aux normes ou spécifications techniques ou de sécurité d'un pays spécifique, ou tous les autres frais pour adapter le produit suite à des modifications des spécifications depuis la livraison du produit.
    - Les dommages résultant de la non-conformité d'un produit aux normes ou aux spécifications d'un pays autre que le pays d'achat.

    Le service de réparation en garantie est exclu si les dommages ou les défauts ont été provoqués par:
    - Un usage inapproprié, une utilisation excessive, la manipulation ou le fonctionnement d'une manière incompatible avec les instructions contenues dans les manuels de l'utilisateur ou de l'opérateur et/ou dans les documents d'utilisation pertinents, y compris, mais sans y être limité, un stockage inapproprié, une chute ou des chocs excessifs.
    - La corrosion, la saleté, l'eau ou le sable.
    - Des réparations, des modifications ou un nettoyage effectué par un centre de service non agréé par Canon.
    - Les dommages causés directement par l'utilisation de pièces détachées, logiciels ou consommables (tels que encre, papier, cartouche d'encre ou pile/batterie) qui ne sont pas compatibles avec le produit. La compatibilité avec votre produit Canon doit être mise en évidence sur l'emballage mais elle est assurée lors de l'utilisation de pièces détachées, logiciel ou consommables d'origine Canon, car ceux-ci ont été testés. Il est conseillé de vérifier la compatibilité avant leur utilisation.
    - Le raccordement du produit à un équipement dont le raccordement n'a pas été autorisé par Canon.
    - Un emballage inapproprié du produit lors de son renvoi au centre de service agréé Canon.
    - Les accidents et sinistres ou toute cause qui échappe au contrôle de Canon, y compris mais sans se limiter à la foudre, l'eau, le feu, les émeutes et une ventilation insuffisante.

    5. Autres

    Les réparations peuvent être retardées lorsqu'elles sont exécutées dans un pays autre que le pays d'achat du fait que le produit n'est pas encore vendu dans ce pays ou que le modèle y vendu est spécifique au pays. Dès lors, certaines pièces de rechange destinées au produit peuvent ne pas être en stock dans le pays de réparation.

    Il est de la responsabilité du client de sauvegarder et de stocker les données et les programmes de tous logiciels avant la réparation et de les restaurer après ladite réparation. Ni Canon, ni les centres de service autorisés peuvent en être tenus responsables.

    Canon n’assume aucune responsabilité, notamment en cas de perte d’un support d’enregistrement, de données etc, autre que celle décrite dans la présente garantie. En retournant le produit, veuillez l’emballer soigneusement, joignez votre facture et la carte de garantie, les demandes de réparation et (si possible) un échantillon du support d’enregistrement sur lequel les images prises par le produit sont stockées. Cette garantie n'altère pas les droits du consommateur découlant de la législation nationale en vigueur ni les droits du consommateur vis-à-vis du détaillant découlant du contrat de vente/d'achat. En l'absence d'une législation nationale en vigueur, cette garantie constituera le seul et unique recours du consommateur, et ni Canon, ni ses filiales ou les autres membres EWS ne pourront être tenus responsables pour tout dommage résultant de ou lié à une infraction à toute garantie expresse ou implicite de ce produit.

    Contrat de maintenance Garantie sur site (produits laser et jet d'encre)

    Cliquez ici pour voir tous les modèles concernés.

    Nous vous remercions d'avoir acheté ce produit professionnel Canon. Si vous devez utiliser votre Garantie sur site pour ce produit, les conditions générales suivantes s'appliquent. Votre Garantie sur site est valable 1 an à compter de la date d'achat de votre nouveau produit professionnel Canon.

    Aux termes de la présente garantie, vous pouvez bénéficier de l'assistance de Canon tel que décrit ci-après. Notez que l'ensemble des services fournis dans le cadre de la Garantie sur site sont soumis aux présentes conditions générales. Notez que la présente Garantie sur site s'applique en sus de toute autre garantie Canon dont vous pouvez bénéficier pour le produit en question et en sus de tout autre droit que vous pouvez avoir en tant que client en vertu de la législation locale.

    Cette Garantie sur site s'applique à certains produits bureautiques Canon, achetés et destinés à l'Espace Economique Européen (EEE) ainsi que la Suisse.

    Canon garantit le bon fonctionnement matériel de ce produit pendant la période de garantie. Dans le cas où le matériel s'avère défectueux au cours de la période de garantie, le service sur site sera effectué gratuitement , sur le lieu d'utilisation (tel que défini ci-dessous).

    La Garantie sur site gratuite ne peut être obtenue que sur présentation d'une preuve d'achat originale faisant apparaître la date d'achat du produit. En outre, Canon se réserve le droit de remplacer le produit défectueux par un produit équivalent de qualité similaire ou de meilleure qualité plutôt que de réparer le produit défectueux.



    1. Période de garantie

    La présente Garantie sur site est valable 1 an à compter de la date d'achat de votre produit professionnel Canon apparaissant sur la preuve d'achat.

    2. Pour obtenir un service de garantie

    Le service de Garantie sur site peut être obtenu en contactant le service d'assistance de Canon par téléphone (pour connaître les coordonnées cliquez ici).

    Le service d'assistance de Canon sur site sera assuré dans l'une des façons suivantes:

    • Réparation sur site (via technicien)*, cela couvre  tous les coûts de main-d'œuvre qui y sont associés, et notamment les appels, le temps de déplacement et de réparation. Vous êtes également couvert pour les frais liés à l'ensemble des pièces de rechange.
    • Echange sur site (via transporteur), cela couvre le coût des produits de remplacement et les frais d'expédition associés.

    La méthode du service est déterminée par le modèle et vous serez informé sur la façon de procéder lorsque vous contacterez le service d'assistance Canon.

    *Les services fournis aux termes de cette Garantie sur site peuvent l'être par un tiers pour le compte de Canon avec soin et compétence.


    3. Limitations

    Canon ne garantit pas ce qui suit:

    • les révisions, la maintenance et les réparations périodiques ou le remplacement de pièces résultant de l'usure normale.
    • les consommables et les accessoires dont l'adaptateur secteur
    • tout logiciel.
    • les pièces sujettes à usure, ainsi que les fournitures et accessoires.
    • les défauts résultant de modifications effectuées sans l'accord de Canon.
    • les frais encourus par Canon pour adapter un produit ou lui apporter des modifications visant à le rendre conforme aux normes ou spécifications techniques ou de sécurité d'un pays spécifique, ou tout autre frais encouru pour régler le produit suite à des modifications des spécifications depuis la livraison du produit.
    • les dommages résultant de la non-conformité du produit aux normes ou aux spécifications d'un pays autre que le pays d'achat.

    Le service sous garantie est exclu si les dommages ou défauts ont pour origine:

    • un usage, une manipulation ou une utilisation inappropriés du Produit, tels que décrits dans le mode d'emploi ou le manuel de l'opérateur et/ou les documents d'utilisateur appropriés, y compris, sans s'y limiter, un stockage incorrect, une chute, des chocs excessifs, de la corrosion, de la saleté, de l'eau ou du sable;
    • des réparations, des modifications ou un nettoyage effectués par un centre de maintenance non agréé par Canon;
    • Les dommages causés directement par l'utilisation de pièces détachées, logiciels ou consommables (tels que de l'encre, du papier, du toner, des batteries, des têtes d'impression) qui ne sont pas compatibles avec le produit. La compatibilité avec votre produit Canon doit être mise en évidence sur l'emballage mais elle est assurée lors de l'utilisation de pièces détachées, logiciel ou consommables d'origine Canon, car ceux-ci ont été testés. Il est conseillé de vérifier la compatibilité avant leur utilisation.
    • la connexion du produit à un équipement dont le raccordement n'est pas approuvé par Canon.
    • Les accidents et sinistres ou toute cause indépendante de la volonté de Canon, y compris, sans s'y limiter, la foudre, l'eau, le feu, les troubles de l'ordre public et une ventilation inappropriée.

    Outre des éléments suscités, la Garantie sur site exclut également:

    • toute intervention requise suite au débranchement ou au rebranchement du produit, notamment toute préparation nécessaire en vue du transport sécurisé du produit non assuré par Nous ou pour Nous;
    • les interventions en dehors de nos heures de service standard (9 h 00 à 17 h 00 du lundi au vendredi, jours fériés exclus), sauf indication contraire du contrat de maintenance Garantie sur site;
    • Le service et le remplacement de pièces associées rendus nécessaires en raison d'une installation non faite par Canon ou d'une connexion réseau incorrectes de votre produit ne sont pas couverts par la Garantie sur site.

    Notez que, pour bénéficier des services sur site par nos services de techniciens / transporteurs, votre produit doit se trouver sur le « Territoire ». En outre, les services sur site ne peuvent être assurés que si vous donnez accès aux techniciens / transporteurs au produiit et que vous lui prêtez une assistance appropriée dans le cadre de ces services.

    Si vous prévoyez de déplacer votre produit d'une adresse à une autre pendant la durée de votre Garantie sur site, vous devez communiquer à Canon les détails de la nouvelle adresse.  Pour ce faire, vous pouvez envoyer un courrier électronique à l'adresse « email contact » pour le territoire spécifiée (les adresses e-mail sont fournies dans les détails de la garantie sur site).  Si vous déplacez le produit dans un autre pays, vous êtes prié de vérifier si le pays de destination figure dans la liste ici afin de vous assurer que Canon propose la Garantie sur site dans ce pays.


    4. Autres

    Les services de réparation / échange peuvent être retardés lorsqu'ils sont exécutés dans un pays autre que le pays d'achat, si le produit n'est pas encore vendu dans ce pays ou qu'il y est vendu dans un modèle spécifique au pays. Dès lors, il est possible que certaines pièces de rechange destinées au produit ne soient pas disponibles dans le pays de réparation. Il est de la responsabilité du client de sauvegarder et d'enregistrer les données et programmes de tout logiciel avant la réparation/échange et de les restaurer après ladite réparation/échange. Canon ne peut être tenu pour responsable de toute autre réclamation, y compris, sans s'y limiter, la perte des supports d'enregistrement, la perte de données, etc., non expressément indiquée dans la présente garantie. Cette garantie ne modifie en rien les droits du consommateur au titre de la législation nationale en vigueur, pas plus que les droits du consommateur vis-à-vis du détaillant découlant du contrat de vente/d'achat. En l'absence de toute législation nationale applicable, cette garantie constituera le seul et unique recours du consommateur et ni Canon, ni ses filiales, ne pourront être tenus pour responsables de tout dommage indirect du fait d’une mauvaise exécution de la garantie de ce produit. Pour de plus amples informations sur la garantie offerte dans les différents pays, veuillez contacter le centre d'assistance Canon.

    Aux termes de la présente garantie, vous reconnaissez que Canon n'est pas responsable de toute intervention supplémentaire requise ou des pertes, des coûts ou des dommages ayant pour origine:

    1. le fait que vous n'ayez pas utilisé, entreposé ou manipulé le produit correctement (y compris si vous n'avez pas fourni un environnement approprié à votre produit), ou que vous ne vous êtes pas conformé aux instructions ou recommandations relatives au produit fournies par Canon ou contenues dans tout manuel d'utilisation, ou à toute autre clause de la Garantie sur site;
    2. le fait que vous n'ayez pas installé ou contrôlé toute correction d'erreurs, mise à niveau logicielle actuelle ou nouvelle version fournie ou mise à disposition par Canon ou un fournisseur tiers approprié;
    3. un virus (ou un programme malveillant similaire) dans votre système causé par tout dysfonctionnement ou toute connexion volontaire d'un produit tiers au produit ou qui pourrait nuire au bon fonctionnement du produit;
    4. le fait que vous (ou une autre personne agissant en votre nom) ayez endommagé ou apporté des modifications au produit ou branché ou intégré un autre élément au produit, ou que vos systèmes associés nuisent au bon fonctionnement du produit;

    La présente Garantie sur site et son interprétation sont soumises à la législation du pays dans lequel le produit est utilisé et/où les services sont fournis. Tout conflit lié à la Garantie sur site sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux compétents de ce pays.

    Pour toute autre question relative au système de garantie européen, contactez-nous en envoyant un e-mail ou en téléphonant au service d'assistance.

    Questions fréquentes sur la présentation du système de garantie européen

    Q : Quelle garantie est applicable sur les produits Canon achetés en Europe ?

    R : En général, Canon offre la garantie liée au système européen de garantie (EWS) sur les produits achetés dans les pays suivants :-

    Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse.

    Veuillez consulter les conditions générales détaillées de cette garantie.

    Q : Dois-je enregistrer physiquement mon produit auprès de Canon pour que le système de garantie européen (EWS) s'appliquer ou soit activé ?

    R : En général, il n'existe aucune obligation légale pour les clients d'enregistrer un produit auprès de Canon pour bénéficier de la garantie EWS. L'enregistrement de votre produit auprès de Canon via Canon iD nous permettra de vous envoyer des supports promotionnels ciblés et des mises à jour concernant vos produits. Certaines garanties promotionnelles occasionnelles peuvent nécessiter un enregistrement auprès de Canon. Cette obligation sera indiquée dans les conditions spécifiques de la promotion le cas échéant.

    Q : Quelles informations relatives à la garantie vais-je trouver dans l'emballage d'un produit Canon ?

    R : Pour les pays concernés par le système de garantie européen (EWS), chaque emballage contient généralement une carte de garantie EWS. Cette carte peut avoir l'un des aspects suivants : 

    [MASTER] Picture_EWS Document 1   [MASTER] Picture_EWS Document 2

    Q : Dois-je remplir et renvoyer une quelconque documentation à Canon afin de m'affilier au système de garantie européen (EWS) ?

    R : Vous n'avez pas besoin de retourner de documentation à Canon pour vous affilier au système de garantie européen (EWS). Si vous souhaitez spécifiquement demander une réparation sous garantie couverte par le système de garantie européen (EWS), il vous sera toujours nécessaire de fournir à Canon la preuve d'achat originale (indiquant la date d'achat d'origine) pour le produit en question. Dans certains cas, une carte de garantie dûment remplie peut également être requise. Veuillez vous adresser aux représentants locaux pour connaître les conditions spécifiques par pays.

    Q : Quelle documentation est requise pour effectuer une réclamation de réparation couverte par le système de garantie européen (EWS) ?

    R : Si vous souhaitez spécifiquement demander une réparation sous garantie couverte par le système de garantie européen, il vous sera toujours nécessaire de fournir à Canon la preuve d'achat originale (ainsi que la date d'achat d'origine) pour le produit en question. Dans certains cas, une carte de garantie dûment remplie peut également être requise. Veuillez vous adresser aux représentants locaux pour connaître les conditions spécifiques par pays. Les offres promotionnelles de garantie peuvent également comporter d'autres modalités. Veuillez consulter les conditions spécifiques de chaque offre promotionnelle (le cas échéant)

    Q : Comment puis-je enregistrer une garantie liée au système de garantie européen pour un produit Canon que j'ai reçu en cadeau ?

    R : En général, il n'existe aucune obligation légale pour les clients d'enregistrer un produit auprès de Canon pour bénéficier de la garantie EWS. Si vous souhaitez spécifiquement demander une réparation sous garantie couverte par le système EWS, il vous sera toujours nécessaire de fournir à Canon la preuve d'achat originale (indiquant la date d'achat d'origine) pour le produit en question. Dans certains cas, une carte de garantie dûment remplie peut également être requise. Cette obligation de présentation de la preuve d'achat (avec la date d'achat d'origine) est également applicable aux produits reçus en cadeau.

    Q : Quelle est la durée de validité standard du système de garantie européen (EWS) Canon ?

    R : En général, les produits Canon sont assortis d'une garantie EWS valide pendant 12 mois. Des exceptions peuvent s'appliquer. Il arrive souvent que les revendeurs proposent leurs propres offres d'extension de garantie. En cas de doute, veuillez vous reporter à la section garantie du site d'assistance Canon de votre pays ou vous adresser à votre revendeur (si ce dernier offre des extensions de garantie).

    Q : Si j'achète un produit Canon en dehors des pays couverts par le système de garantie européen (EWS), mon produit est-il tout de même couvert par le système de garantie européen (EWS) si je suis résident d'un pays membre du système EWS ?

    R : Les informations détaillées concernant la garantie spécifique offerte avec chaque produit se trouvent généralement dans le carton d'emballage du produit. En général, les produits seront couverts par une garantie qui s'applique à leur région de vente. Les clients devront donc retourner les produits dans la région d'achat en question pour réclamer une réparation sous garantie.  Généralement, Canon n'offre pas de garantie mondiale, sauf mention contraire pour des produits ou régions spécifiques.

    Q : Si j'ai acheté un produit Canon et que plus tard, je décide de le donner / vendre à un tiers pendant la période de garantie du système de garantie européen (EWS), la garantie EWS est-elle transférée avec ce produit ?

    R : Oui, les produits Canon sont couverts par le système de garantie européen (EWS) quel que soit le propriétaire du produit. Cependant, les dates de début et de fin de garantie s'appliquent à la date d'achat d'origine et non à la date de revente ultérieure.  Si vous souhaitez spécifiquement demander une réparation sous garantie couverte par le système de garantie européen (EWS), il vous sera toujours nécessaire de fournir à Canon la preuve d'achat originale (indiquant la date d'achat d'origine) pour le produit en question. Dans certains cas, une carte de garantie dûment remplie peut également être requise. Veuillez vous adresser aux représentants locaux pour connaître les conditions spécifiques par pays.

    Q : Si j'ai acheté un produit Canon couvert par le système de garantie européen (EWS, European Warranty System) et que, lors d'un voyage dans un pays ne prenant pas en charge ce système, le produit nécessite une réparation, puis-je bénéficier de la réparation sous garantie ?

    R : Techniquement, les garanties Canon sont applicables exclusivement dans la région de vente du produit pour lequel des détails de garantie spécifiques ont été inclus dans la boîte.  Généralement, Canon n'offre pas de garantie mondiale sauf mention contraire pour des produits ou régions spécifiques. Nous conseillons à nos clients de systématiquement contacter leur représentant Canon local pour s'informer des modalités d'assistance disponibles. Dans certains cas, les réparations peuvent vous être facturées. Vous devrez ensuite contacter Canon pour obtenir un remboursement (cette opération ne s'applique que si la réparation est couverte par les conditions EWS ; par exemple, une mauvaise utilisation par le client rend la garantie caduque) lorsque vous revenez dans une région couverte par le système de garantie européen (EWS).  Pour appuyer votre demande de remboursement, nous vous conseillons de toujours conserver toute la documentation relative à des frais encourus / réparations traitées.

    Le tableau ci-dessous répertorie les pays proposant le système de garantie européen (EWS) Canon. Pour en savoir plus, veuillez consulter les conditions générales détaillées EWS Canon.

    Vous trouverez pour chaque pays les informations de contact et le niveau de service disponible.

    Sachez cependant que le service Sur site, si disponible, est uniquement fourni pour les produits éligibles.

    PaysCoordonnées du service d'assistanceServices EWS disponiblesRestrictions du service Sur site
    Autriche

    +43 1 360 277 45 67

    Canon Autriche

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun
    Belgique

    +32 (0)2 620 01 97

    Canon Belgique (néerlandais)
    Canon Belgique (français)

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun
    Bulgarie

    +359 (0)2 8079 260
    service@canon.bg

    Canon Bulgarie  

    Retour atelierN/A
    Chypre

    Produits photo / vidéo : +357 2 5568 274
    Produits imprimante / scanner : +357 2271 1300

    Multitech

    Retour atelierN/A
    République tchèque

    +420 296 335 619

    Canon République tchèque

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun
    Danemark

    +45 70 20 55 15

    Canon Danemark

    Retour atelier
    Sur site
    Les îles non accessibles par la route ne sont pas couvertes par le service Sur site. Le Groenland et les Îles Féroé ne sont pas non plus couverts par le service Sur site.
    Estonie

    +372 630 0530
    overall@overall.ee

    Overall

    Retour atelierN/A
    Finlande

    +358 (020) 366 466
    (Les appels sont facturés 15 centimes la minute si vous appelez à partir d'une ligne fixe. Le coût des appels peut varier selon les opérateurs de téléphonie mobile. Veuillez contacter votre opérateur pour en savoir plus.)

    Canon Finlande

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun
    France

    +33 (0)1 70 48 05 00

    Canon France

    Retour atelier
    Sur site
    Service Sur site disponible en France uniquement
    Allemagne

    069 2999 3680

    Canon Allemagne

    Retour atelier
    Sur site
    La garantie Sur site est valable en Allemagne (Allemagne continentale, sans les îles).
    Grèce

    +30 210 9554001

    Intersys

    Retour atelierN/A
    Hongrie

    +36 (06)1 235 53 15

    Canon Hongrie

    Retour atelier
    Sur site
    Le service de réparation Sur site n’est pas disponible pendant la période des fêtes.
    Islande

    Produits photo / vidéo : +354 533 34 11 

    Beco 

    Produits imprimante / scanner : +354 569 77 60

    Nyherji

    Retour atelierN/A
    Irlande

    +353 16 990 990

    Canon Irlande

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun
    Italie

    +39 02 3859 2000

    Canon Italie

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun
    Lettonie

    Produits photo / vidéo : +371 67 38 75 10
    Produits imprimante : +371 67 20 40 80
    info@ibs.canon.lv

    I B Serviss

    Retour atelierN/A
    Lituanie

    Produits photo / vidéo : +370 5 275 6629 

    Sergita

    Produits imprimante / scanner : +370 5 215 9966

    Orgsis

    csc@sergita.lt

    Retour atelierN/A
    Luxembourg

    +352 27 302 054

    Canon Luxembourg

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun
    Malte

    +356 2148 8800
    info@avantech.com.mt

    Avantech

    Retour atelierN/A
    Norvège

    +47 23 50 01 43

    Canon Norvège

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun
    Pologne

    +48 22 583 4307

    Canon Pologne

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun
    Portugal

    +351 21 424 51 90

    Canon Portugal

    Retour atelier
    Sur site
    Service uniquement disponible pour le Portugal continental.  Le service Sur site n'est pas disponible dans les régions autonomes des Açores et de Madère.
    Roumanie

    Produits photo / vidéo : +402 13246281
    Produits imprimante / scanner : +402 19633 
    cristian.dorobantu@crisprofessionalservices.ro

    Canon Roumanie

    Retour atelierN/A
    Slovaquie

    +421 (0)250 102 612

    Canon Slovaquie

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun
    Slovénie

    Produits photo / vidéo : (+386 1) 5461 000

    3A Servis

    Produits imprimante / scanner : (+386 1) 5853 777

    Birotehna

    Retour atelierN/A
    Espagne

    +34 91 375 45 55

    Canon Espagne

    Retour atelier
    Sur site
    Disponible sur le territoire espagnol (Péninsule, îles Baléares et Canaries)
    Suède

    +46 (0)8 519 923 69

    Canon Suède

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun
    Suisse

    +41 22 567 58 58

    Canon Suisse (français)
    Canon Suisse (allemand)

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun
    Pays-Bas

    +31 (0)20 721 91 03

    Canon Pays-Bas

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun
    Royaume-Uni

    +44 (0)207 660 0186

    Canon Royaume-Uni

    Retour atelier
    Sur site
    Aucun

    Appels facturés aux tarifs locaux en fonction de votre fournisseur d'accès/forfait fixe ou mobile. Pour connaître les frais exacts, renseignez-vous d'abord auprès de votre fournisseur d'accès.


    Modèles admissibles pour la garantie Sur site Canon

    Pays membres du système de garantie européen (EWS) où la garantie Sur site Canon est disponible :

    Autriche
    Belgique
    République tchèque
    Danemark
    Finlande
    France
    Allemagne
    Hongrie
    Irlande
    Italie
    Luxembourg
    Pays-Bas
    Norvège
    Pologne
    Portugal
    Suisse
    Slovaquie
    Espagne
    Suède
    Royaume-Uni
    MAXIFY
    PIXMA
    i-SENSYS
    Fax i-SENSYS
    imageRUNNER
    imagePROGRAF


    Échange Sur site

    Imprimante MAXIFY

    MAXIFY iB4050
    MAXIFY MB5050
    MAXIFY MB5350

    Réparation Sur site

    Imprimante PIXMA
    PIXMA Pro 1

    imagePROGRAF
    imagePROGRAF PRO-1000

    Fax i-SENSYS

    i-SENSYS FAX-L3000
    i-SENSYS FAX-L3000IP
    Imprimante i-SENSYS

    i-SENSYS LBP151dw
    i-SENSYS LBP251dw
    i-SENSYS LBP252dwi-SENSYS LBP253x
    i-SENSYS LBP3360i-SENSYS LBP3370
    i-SENSYS LBP3460i-SENSYS LBP5100
    i-SENSYS LBP5300i-SENSYS LBP5360
    i-SENSYS LBP6650dni-SENSYS LBP6670dn
    i-SENSYS LBP6680xi-SENSYS LBP6750dn
    i-SENSYS LBP6780xi-SENSYS LBP7200Cdn
    i-SENSYS LBP7210Cdni-SENSYS LBP7660Cdn
    i-SENSYS LBP7680Cxi-SENSYS LBP7750Cdn
    i-SENSYS LBP7780Cx


    i-SENSYS MF623Cn 

    i-SENSYS MF628Cw

    i-SENSYS MF724Cdw

    i-SENSYS MF728Cdw 

    i-SENSYS MF729Cx 

    i-SENSYS MF4660PL

    i-SENSYS MF4690PL

    i-SENSYS MF5840dn
    i-SENSYS MF5880dni-SENSYS MF5940dn
    i-SENSYS MF5980dwi-SENSYS MF6180dw
    i-SENSYS MF6140dn i-SENSYS MF6530
    i-SENSYS MF6540PLi-SENSYS MF6550
    i-SENSYS MF6560PLi-SENSYS MF6580PL
    i-SENSYS MF6680dni-SENSYS MF8030Cn
    i-SENSYS MF8040Cni-SENSYS MF8050Cn
    i-SENSYS MF8080Cwi-SENSYS MF8180C
    i-SENSYS MF8230Cni-SENSYS MF8340Cdn
    i-SENSYS MF8280Cwi-SENSYS MF8330Cdn
    i-SENSYS MF8350Cdni-SENSYS MF8360Cdn
    i-SENSYS MF8380Cdwi-SENSYS MF8450
    i-SENSYS MF8540Cdni-SENSYS MF8550Cdn
    i-SENSYS MF8580Cdwi-SENSYS MF9130
    i-SENSYS MF9170i-SENSYS MF9220Cdn
    i-SENSYS MF9280Cdn
    imageRUNNER

    imageRUNNER C1225iF

    IMPORTANT :

    Nous vous recommandons de vérifier les conditions de garantie exactes pour votre modèle auprès de vos contacts locaux car des restrictions locales peuvent s'appliquer.

    Pour tous les autres pays membres de l’EWS non répertoriés ci-dessus, un service de garantie sous la forme d’une réparation par Retour atelier sera fourni.