« En ouverture maximale, l'objectif CN-E35mm T1.5 FP X crée un léger effet de vignettage, mais cet effet rappelle le rendu vintage de l'objectif, ce qui est très appréciable. Bien entendu, le CN-E85mm T1.3 FP X ne permet pas d'atteindre un effet aussi marqué, et le CN-E14mm T3.1 FP X répond à d'autres besoins et ne présente pas de vignettage. Ils sont conçus différemment », précise-t-il. « Ils sont incroyables et n'entraînent pas la moindre distorsion. »
Hans a utilisé l'objectif Canon CN-E 14mm T3.1 FP X pour réaliser quelques plans architecturaux, comme celui de la chapelle déserte dans laquelle se rend le couple. La conception optique permet de s'assurer que les lignes verticales des bâtiments sont bien droites et non distordues, ce qui arrive parfois avec les objectifs ultra grand angle non corrigés. « Nous avons utilisé tous les objectifs en ouverture maximale dans des conditions difficiles. Nous les avons poussés jusqu'à leurs limites, et quand on pousse un objectif jusqu'à ses limites, il faut s'attendre à de légères aberrations », explique Hans. Cependant, il ajoute : « Le 14mm ne présente aucune distorsion en barillet. Sa conception est parfaitement rectiligne. »
Hans est également impressionné par la capacité de traitement des reflets des objectifs cinéma Sumire Prime de Canon, notamment celle du Canon CN-E35mm T1.5 FP X et du Canon CN-E85mm T1.3 FP X, dont il a fait usage sur de nombreux plans serrés et moyens. Ce point ressort particulièrement dans l'une des scènes les plus spectaculaires du film, où le couple, inondé de soleil, est filmé au sommet d'une montagne surplombant les nuages.
« Le soleil ne crée pas de saturation grâce à la plage dynamique de la caméra Canon EOS C700 FF. Et de magnifiques reflets font alors leur apparition. La prise de vue est nette, même en ouverture maximale. »