Service pour vos solutions bureautiques, Centrale repro & Graphique
Vous trouverez ici toutes les informations utiles pour tirer le meilleur parti de votre équipement de bureau, de reprographie, de graphisme et de nos services Canon.
Portail self-service
Le portail self-service Canon est le moyen le plus rapide pour obtenir le meilleur service à l'intention de vos solutions bureautiques. D'un maniement facile, le portail vous ouvre l'accès en ligne à toutes les informations essentielles concernant vos contrats et vos produits logiciels ou matériels.
Vous n'êtes pas encore inscrit sur le portail self-service ? Cela ne vous prendra que quelques instants. Une fois enregistré, vous disposerez d'un aperçu très clair de vos produits et contrats.
Particulièrement pratique, cet outil en ligne offre une multitude de possibilités.
Vous pouvez par exemple :
- Soumettre des demandes de service 24/7 ;
- Suivre l'état d'avancement de vos demandes de service ;
- Désigner facilement des utilisateurs pour gérer vos logiciels et équipements ;
- Consulter et transmettre l'état des compteurs (si vous n'utilisez pas Device Management Service) ;
- Actualiser vos coordonnées et l'emplacement de vos produits ;
- Consulter les manuels d'utilisation en ligne ;
- Consulter la base de connaissances Canon pour résoudre vous-même des problèmes.
Toutes vos demandes passant par le portail self-service sont traitées par un collaborateur du Canon Contact Center. Vous pouvez aussi profiter du portail pour poser vos questions sur les contrats et la facturation.
Si vous préférez contacter un employé de support, vous pouvez contacter le service d'assistance de Canon.
Livraisons, déménagements et reprises
Vous avez des questions sur les livraisons, les reprises d'anciens appareils, les déménagements ? Envoyez un e-mail à
Toner, toner usé, tambours
Gestion automatique du toner, des bacs à toner usé et des tambours
Le logiciel e-Maintenance efficace est standard sur votre équipement pour prendre en charge le service de gestion des appareils (Device Management Service). Basé sur la gestion intelligente des consommables, ce service vous aide à gérer facilement votre inventaire de consommables tels que le toner, les conteneurs de toner usé et les tambours. Ceci ne s'applique pas au papier et aux agrafes.
Sur la base de la consommation moyenne de toner et des volumes d'impression moyens, ce système intelligent calculera combien de temps les appareils peuvent encore fonctionner avec les consommables disponible.
Pour garantir la productivité, le système automatique d'e-maintenance passe commande suffisamment à l'avance pour éviter une pénurie de consommables sur vos imprimantes. Au besoin, le système de gestion intelligente regroupe les commandes pour plusieurs imprimantes.
Les consommables commandés sont livrés ensemble, sans référence à un appareil déterminé. Vous ne devrez pas les remplacer dans l'immédiat. Tout ce que vous avez à faire, c'est de les conserver en un endroit central pour pouvoir les retrouver rapidement le moment venu. Les nouveaux consommables sont mis en place seulement si la machine elle-même l'indique. Suivez les instructions sur l’écran de l’appareil.
Le logiciel e-Maintenance transmet aussi l'état des compteurs. Cela vous garantit une facturation 100% correcte, sans recourir aux fiches de compteurs. C'est ainsi que notre logiciel e-Maintenance allège vos tâches administratives.
Attention : vous avez besoin d'une connexion réseau permanente entre votre appareil et Canon. Des pannes, des différences de stock ? Parlons-en tout de suite. Nous trouverons une solution.
Gestion manuelle du toner, des bacs de toner usé et des tambours (non standard)
Pas envie d'utiliser e-Maintenance ? Rien ne vous empêche de compléter votre stock de toner manuellement et de commander via support@canon.be.
Si vous privilégiez cette option, vous devrez relever vous-même l'état des compteurs et nous le transmettre. Nous veillerons à une facturation correcte et lisible.
Attention : cette solution non standard engendre des frais supplémentaires (opt-out fee).
Commandes de papier
Toutes vos commandes de papier peuvent passer par notre service en ligne.
Naturellement, nous acceptons aussi vos commandes via e-mail: directsupplies@canon.be ou les jours ouvrables de 8h30 à 17h par téléphone au 02 729 41 95.
ALLER SUR LA BOUTIQUE EN LIGNE
Commandes d'agrafes
Si vous avez besoin d'agrafes pour nos solutions bureautiques, vous devez les commander par e-mail.
Passez commande via support@canon.be.
Manuels et pilotes
Cliquez sur ce lien pour accéder aux manuels, aux pilotes et aux questions fréquentes.