Veuillez noter qu' Axis Communications, une société du groupe Canon,est désormais en charge de la maintenance et de l'assistance des caméras réseau Canon. Pour toute aide relative à votre caméra réseau, veuillez contacter Axis Communications.
Pour tout autre produit professionnel, nous vous invitons à nous contacter par téléphone ou via l'adresse e-mail ci-dessous pour obtenir une aide relative à l'utilisation de votre produit ou une réponse à votre question.
Avant de nous contacter, si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre zone d’assistance Web qui contient des pilotes sur les produits, des logiciels, des manuels de l'utilisateur, des firmwares, des FAQ et d'autres ressources utiles susceptibles de répondre à votre demande.
![]() |
Pour l'assistance produit générale :
Avant de nous contacter, lisez les informations ci-dessous.
Appelez-nous au 02 722 0444*
Du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00
Si vous avez besoin d'aide pour trouver l'emplacement de votre numéro de série, consultez la page comment trouver votre numéro de série. *Les appels vous seront facturés le coût d'un appel local (conditions selon votre zone géographique, votre abonnement et votre fournisseur d'accès). Pour connaître les frais exacts, renseignez-vous auprès de votre fournisseur d'accès. |
![]() |
Envoyez-nous un e-mail à be@support.canon-europe.com
Merci de renseigner les détails ci-dessous, afin que nous puissions vous venir en aide dans les plus brefs délais :
|
Support des produits Canon :
Si vous avez besoin de support pour un produit Canon, veuillez consulter la page de contact Canon. |
Veuillez noter que toutes les informations fournies dans cet e-mail seront utilisées uniquement dans le but de répondre à votre demande. Vos renseignements personnels ne seront pas utilisés à des fins marketing ou pour vous informer d'autres produits et services susceptibles de vous intéresser.
Remarque importante !
Certains fournisseurs d'accès Internet peuvent bloquer les e-mails de réponse, les considérant comme des courriers indésirables. Pour être sûr de recevoir une réponse à votre demande, nous vous conseillons d'ajouter donotreply@support.canon-europe.com à votre carnet d'adresses.