CANON XF605

Haute sensibilité et plage dynamique

Haute sensibilité et plage dynamique

Capable d'enregistrer les formats Hybrid Log-Gamma (HLG) et Perceptual Quantization (PQ) en interne, la XF605 est un outil polyvalent pour un délai d'exécution rapide des séquences HDR. Pour les productions nécessitant une flexibilité de gradation étendue, Canon Log 3 offre une plage dynamique exceptionnelle et facilite l'obtention d'un aspect cohérent dans une configuration avec plusieurs caméras.
La XF605 est la première caméra de la série XF à être équipée du mode haute sensibilité, ce qui signifie que les capacités de faible luminosité du capteur ont été considérablement améliorées, offrant une sensibilité équivalente à F12 à 2000 lux. Une nouvelle fonction d'amplification du gain a également été ajoutée, permettant au gain standard de -6 dB à 21 dB d'être instantanément augmenté à 36 dB via un bouton personnalisable par l'utilisateur. La XF605 est également équipée d'un mode infrarouge pour prendre des photos dans l'obscurité quasi totale.

S'INSCRIRE MAINTENANT

Faites part de votre intérêt pour le Canon XF605

Soyez le premier à recevoir les dernières mises à jour sur le Canon XF605, les offres de Canon, les conseils et astuces, les dernières actualités et les invitations aux événements locaux.

Articles liés

  1. L'apparence visuelle du Canon XF605 affichée dans le contenu de ces photos et vidéos peut être différente du produit commercial.