Déclaration relative au coronavirus pour nos clients et partenaires

La philosophie d'entreprise de Canon, "Kyosei", signifie en japonais "Vivre et travailler ensemble pour le bien commun". Non seulement cette philosophie affecte nos activités commerciales et nos opérations quotidiennes chez Canon, mais elle reflète également la façon dont nous traitons les gens et la société. Nous sommes conscients que non seulement nous, mais aussi chacun de nos clients et partenaires, sommes confrontés à des défis individuels liés au coronavirus (Covid-19). En ces temps difficiles et incertains, le bien-être de nos employés, clients et fournisseurs est notre priorité absolue.  
 
Sur la base des recommandations et des directives des experts, des autorités sanitaires et de notre gouvernement, nous mettons en œuvre les mesures nécessaires pour protéger nos employés, nos clients et nos partenaires et continuons à soutenir les activités de nos clients.  
 
Nos techniciens de service sur le terrain et nos équipes de vente sont toujours actifs dans la mesure du possible et ont pour instruction de suivre des mesures d'hygiène spécifiques et de respecter toute mesure supplémentaire prise par nos clients et partenaires.   
 
Canon analyse en permanence l'impact potentiel sur les chaînes d'approvisionnement Nous évaluons la situation quotidiennement et faisons tout notre possible pour que nos services envers nos clients puissent être maintenus. 
 
Nous disposons de plans d'urgence pour une grande variété de scénarios dans notre entreprise, en tenant compte des situations spécifiques à chaque cas. Nous sommes préparés à la situation actuelle et nous nous adaptons à l'évolution quotidienne de la situation avec prévoyance. Nos clients et partenaires constatent que nous sommes disponibles et que nous travaillons pour eux avec un engagement sans faille.  Nous observons les chaînes d'approvisionnement, surveillons l'état de santé de notre organisation et sommes en contact étroit avec les clients, les partenaires et les fournisseurs. Plus que jamais, la confiance dans la force de notre marque est synonyme de confiance dans une équipe solide, capable de faire face à des situations difficiles.  
 
Aujourd'hui, plus de 95 % de nos employés de bureau Canon travaillent à domicile. Les processus et les flux de travail numériques font partie de notre quotidien depuis de nombreuses années, car nos produits, nos solutions de gestion des documents et les services proposés à nos clients B2B sont conçus pour faire exactement cela : travailler là où vous voulez. Sûr, rapide, efficace et flexible.   
 
Nous utilisons Skype, Skype Enterprise Voice pour la téléphonie, Teams, OneDrive et d'autres solutions de cloud computing, et tous les contacts et réunions se poursuivent à distance. Nous sommes fiers de nos employés très motivés qui sont productifs pour nos clients et partenaires, à tout moment et en tout lieu. Notre mission est de continuer à soutenir les activités de nos clients et partenaires, en particulier en ces temps difficiles. 
 
Merci de votre confiance,  
 
Restez en sécurité, 
Corporate Communication 
Canon Benelux 

  • Canon
  • Canon Covid 19 Response