Étape 1
Achetez un appareil photo éligible avant le 1er avril 2021.
L'Offre promotionnelle sur les objectifs s'est terminée le 1er avril 2021.
Si vous avez acheté un appareil photo éligible avant le 1er avril 2021, vous pouvez toujours bénéficier d'un remboursement en achetant l'un des objectifs concernés.
Achetez un appareil photo éligible avant le 1er avril 2021.
Achetez un objectif dans la sélection proposée pendant la période d'éligibilité : 3 mois pour les objectifs EF et 12 mois pour les objectifs RF, à compter de la date d'achat de l'appareil photo.
Soumettez votre demande avec votre justificatif d'achat dans les 30 jours après la fin de la période d'admissibilité.
Recevez votre remboursement dans les 28 jours suivant la validation de votre demande !
€ 250 remboursés
€ 100 remboursés
€ 250 remboursés
€ 150 remboursés
€ 250 remboursés
€ 250 remboursés
€ 1000 remboursés
€ 900 remboursés
€ 800 remboursés
€ 1000 remboursés
€ 250 remboursés
€ 250 remboursés
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€ 250 remboursés
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€ 300 remboursés
€ 300 remboursés
€ 70 remboursés
€ 300 remboursés
€ 100 remboursés
€ 100 remboursés
Nous nous efforçons d'effectuer le virement bancaire dans les 28 jours suivant la réception d'une demande valable de remboursement avec justificatifs. Une fois votre demande validée, vous recevrez un e-mail pour confirmer qu'aucune documentation supplémentaire n'est requise. Votre demande sera alors traitée dans les 28 jours. Notez que vous pouvez consulter votre demande ici à tout moment grâce à notre outil de suivi des demandes, en utilisant le numéro de référence unique de votre demande (situé en haut à droite de l'e-mail de confirmation que vous avez reçu lors de la soumission de votre demande).
Les remboursements sont effectués par notre prestataire de services et les paiements sont toujours référencés sous la mention « Canon ». Veuillez vérifier que cette référence figure sur votre compte bancaire.
Nous transférerons le montant exact du remboursement dans la devise locale indiquée et nous ferons tout notre possible pour employer des banques locales afin d'éviter les frais imputables au bénéficiaire. Toutefois, Canon ne peut être tenu responsable des frais supplémentaires facturés par votre banque et, dans cette éventualité, vous devrez vous adresser directement à ses services.
Une fois votre demande validée, nous effectuerons le remboursement et vous recevrez un e-mail vous informant que le montant a été transféré sur votre compte. Vous pouvez rapidement vérifier l'état de votre demande ici en saisissant le numéro de référence de la demande.
Les remboursements de Canon ne peuvent donner lieu qu'à un virement effectué de notre banque en faveur du compte bancaire personnel dont les coordonnées ont été renseignées par vos soins au moment de l'inscription.
Vous êtes seul responsable du paiement des taxes que vous êtes légalement tenu de payer. Canon ne peut fournir aucun conseil applicable aux procédures de déclaration d'impôts. Veuillez consulter votre fisc local.
Vous ne pouvez télécharger que des fichiers JPG, TIF et PDF et votre fichier ne doit pas dépasser 4 Mo.
Pour plus d'informations sur cette procédure, reportez-vous à notre vidéo « Télécharger vos documents », disponible sur la page du formulaire d'inscription à la promotion.
Veuillez noter que vous ne pouvez demander de remboursement par voie postale : la promotion est exclusivement disponible en ligne.
Vous pouvez mettre vos coordonnées bancaires à jour à tout moment ici en utilisant les informations de connexion qui vous ont été transmises par e-mail.
Veuillez noter que si la date d'échéance de votre paiement est proche, il vous est conseillé de nous en informer en contactant immédiatement notre service de Promotion des ventes par e-mail : cashback@claim-lookup.com, ou par téléphone : +32 2620 0197.
Oui. Conservez votre confirmation de commande (dont la date correspondra aux dates de la promotion) et téléchargez-la avec votre facture lorsque vous remplissez la demande. Une période de grâce d'un mois après la date du dernier achat vous est accordée, afin que vous puissiez fournir vos documents.
Malheureusement, vous ne pouvez bénéficier de cette promotion que si vous avez acheté votre produit pendant la période stipulée par les Conditions générales.
En magasin : Canon demande une copie de votre reçu indiquant la date d'achat, le nom du produit et le détaillant. En ligne : Canon demande une copie de votre reçu d'achat (pas de la confirmation de commande ni de l'avis d'expédition). Le reçu doit indiquer la date d'achat, le nom du produit et le détaillant.
En résumé, les exclusions sont les suivantes :
1. Produits non promotionnels (cliquez ici pour obtenir la liste complète des produits promotionnels)
2. Tout produit acheté en dehors de la période de l'offre ou du territoire de l'offre.
3. Les produits d'occasion, remis à neuf, reconditionnés, contrefaits ou violant les droits de la propriété intellectuelle du groupe de sociétés Canon d'une quelconque manière (par exemple, les produits parallèles ou du marché gris, entre autres, qui sont de véritables produits Canon vendus à prix réduit hors du marché légitime). Rendez-vous ici pour plus d'informations.
4. Produits achetés en dehors de l'UE.
5. Produits achetés auprès de revendeurs tiers sur Amazon ou sur eBay.
Les exclusions complètes sont détaillées dans les Conditions générales.
Cette expression se réfère au mode d'achat initial du produit que vous avez choisi.
Afin de trouver le numéro de série attribué à votre ou vos produits, cliquez sur ce lien qui vous indiquera son emplacement. Attention de ne pas confondre le numéro de série et l'EAN/code-barre. Le numéro de série se trouve sur le produit lui-même.
Il peut y avoir plusieurs raisons :