Transformez votre vie en galerie avec SELPHY SQUARE QX10 de Canon

Bruxelles - Jeudi 13 février 2020 : Canon Europe annonce le lancement du Canon SELPHY SQUARE QX10, le dernier né de sa populaire gamme d'imprimantes photo compactes SELPHY et du pack papier photo carré Canon XS-20L. Assez petite pour tenir dans un sac à main ou un sac à dos, cette imprimante photo portable et de poche est l'accessoire parfait pour les amateurs de création artistique ou les Instagrammers passionnés, qui aiment imprimer des photos riches et éclatantes directement depuis un smartphone ou une tablette, en l'associant à l'application Canon SELPHY Photo Layout (iOS/Android) téléchargeable gratuitement.

Impression de photos de haute qualité, partout et à tout moment

Grâce à sa batterie intégrée et à sa connectivité Wi-Fi, l'impression de tirages carrés de haute qualité de 68x68 mm (2,7x2,7 pouces) à partir du Canon SELPHY SQUARE QX10 ne pourrait pas être plus facile. Simple à personnaliser et doté d'un dos autocollant, le papier photo Canon XS-20L de format carré (vendu séparément) présente un aspect classique avec un bord pour ajouter des légendes écrites à la main, ce qui donne aux utilisateurs une impression rétro et nostalgique. Grâce à la pellicule protectrice, les tirages sont sans taches, résistants à l'eau, à la saleté et aux déchirures.

Sans cartouche d'encre ni plateau d'imprimante, le SELPHY SQUARE QX10 imprime des photos sèches et de haute qualité en seulement 43 secondes. Il est doté d'une technologie de sublimation thermique qui maintient la haute qualité de l'impression et résiste aux effets de la décoloration pendant une durée pouvant aller jusqu'à 100 ans.

Disponible en quatre couleurs distinctes (noir, blanc, rose et vert), les utilisateurs peuvent choisir la couleur qui convient le mieux à leur style. En scannant le code QR du Canon SELPHY SQUARE QX10 à partir d'un appareil intelligent, l'imprimante sera connectée à l'application SELPHY Photo Layout, à partir de laquelle les utilisateurs peuvent accéder à la galerie de photos de leur smartphone et ajouter des touches créatives. Avec des vignettes, des filtres, des bordures et des mises en page sur mesure, l'application permet de personnaliser les impressions pour les rendre vraiment uniques.

Le set d'étiquettes Canon XS-20L peut être utilisé pour décorer des articles de tous les jours tels que des albums, des journaux photos, des étuis de téléphone ou des décorations de maison pour préserver des moments particuliers, pour ajouter des références visuelles aux boîtes à chaussures ou pour orner le réfrigérateur de souvenirs précieux.

Sans fil, sans câble et sans souci, le Canon SELPHY SQUARE QX10 est conçu pour s'adapter facilement à tout style de vie. Grâce à son chargement rapide par USB, cette imprimante photo compacte alimentée par batterie est le moyen amusant et sans fil de créer des tirages magnifiquement réalisés en un instant et dont vous pourrez profiter pendant des années.

Le Canon SELPHY SQUARE QX10 sera disponible à 149 € et les paquets de 20 papiers photo Canon XS-20L de format carré à 16 € sur la boutique en ligne de Canon et chez les revendeurs officiels de Canon à partir de mars 2020.

Pour plus d'informations sur le Canon SELPHY SQUARE QX10 et le set d'étiquettes Canon XS-20L, veuillez consulter le site :
https://fr.canon.be/printers/selphy-qx10/

Canon SELPHY SQUARE QX10 - Caractéristiques principales :

  • Des images riches, vibrantes et de qualité d'archives qui dureront jusqu'à 100 ans
  • Portable et fonctionnant sur batterie, il est assez petit pour tenir dans un sac à main ou un sac à dos
  • Avec la connectivité Wi-Fi à un smartphone, utilisez le Canon SELPHY SQUARE QX10 partout
  • Connectez-vous à l'application SELPHY Photo Layout 2.0 pour ajouter des touches créatives aux impressions carrées
  • Le Canon SELPHY SQUARE QX10 imprime jusqu'à 256 nuances par couleur primaire, ce qui donne 16,7 millions de couleurs possible

Ce qu'il y a dans la boîte

  • Canon SELPHY SQUARE QX10
  • Cassette d'encre
  • Echantillon de papier autocollant
  • Kit du manuel de l'utilisateur
  • Connecteur USB Micro B vers connecteur USB Type A

Notes aux éditeurs

  • Le Canon SELPHY SQUARE QX10 nécessite un appareil iOS/Android avec l'application SELPHY Photo Layout 2.0 pour être utilisé

Informations complémentaires