La Canon Ambassador Lieve Blancquaert photographie les premiers câlins des proches après 12 semaines de confinement.

#firsthugs

 

Les câlins : c'est un acte que nous avons toujours considéré comme normal. Jusqu'à ce qu'il ne soit plus normal. Pendant des semaines, nous n'étions autorisés à voir nos proches qu'à distance. Jusqu'à maintenant. Les experts scientifiques belges ont décidé que nous pouvions autoriser 10 personnes dans notre bulle, et qu'un câlin serait à nouveau possible.

Lieve Blancquaert, Canon Ambassador depuis de nombreuses années , attendait avec impatience la série de photos de ces premières "rencontres" et a passé un appel, car tout le monde avait quelqu’un qui leur manquait, en ces temps de confinement. Les images - et surtout les émotions lors de la réalisation des photos - parlent d'elles-mêmes. Images des premiers vrais câlins entre êtres chers après 12 semaines de confinement. Entre amoureux. Amis. Les grands-parents et les petits-enfants. Les frères et soeurs.

Les images seront lancées sur les réseaux sociaux de Canon. Chaque photo a son histoire unique remplie d'émotions pures. L'idée de la série de photos #FirstHugs a même inspiré la VRT qui, avec Lieve Blancquaert, lui consacrera une série spéciale intitulée « Hou me nog eens vast ». Elle sera diffusée le dimanche 21/06/2020 sur Eén.