Leader mondial et dans une classe à part - Canon remporte six prix EISA 2020

Bruxelles, le 17 août 2020 - Canon est une nouvelle fois reconnu par l'Expert Imaging and Sound Association (EISA) comme une référence en matière d'innovation technique et d'excellence optique. La société a reçu six récompenses prestigieuses pour ses boîtiers et objectifs d'appareils photo hybrides et de reflex numériques. Malgré les défis sans précédent de cette année, Canon a maintenu son engagement à lancer des produits qui repoussent les limites et ouvrent de nouvelles possibilités aux photographes et aux cinéastes.

Réimager et redéfinir l'hybride professionnel, le Canon EOR R5 récompensé par les journalistes photographes internationaux

Capturé par l'ambassadeur Canon, Martin Bissig utilisant l'EOS R5 avec un objectif RF15-35mm F2.8 L IS USM

Capturé par l'Ambassadeur Canon, Ben Thouard utilisant l'EOS-1D X Mark III avec un objectif EF 8-15mm f/4L

En redéfinissant le concept d'appareil hybride avec l'EOS R5, Canon a remporté le prestigieux prix EISA de l'innovation en matière d'appareils photo. Le Canon EOS-1D X Mark III s'est également vu décerner le prix EISA de l'appareil photo professionnel, renforçant ainsi sa réputation de puissance d'imagerie très recherchée par les photographes professionnels du monde entier, tandis que le très réputé EOS 90D a remporté le prix EISA APS-C de l'appareil photo. Quatre des séries d'objectifs RF de Canon - des modèles compacts et légers dotés d'une technologie très utile - ont été reconnus par l'EISA, notamment le RF 70-200mm F2.8L IS USM,le RF 24-70mm F2.8L IS USM,le RF 600mm et le RF 800mm F11 IS STM.

Ces nominations reflètent la longue tradition d'excellence de Canon en matière d'optique, qui s'appuie sur son engagement dans la recherche et le développement et sur les commentaires de ses clients. Chaque produit démontre le soutien continu de Canon pour les systèmes DSLR et hybride, offrant aux photographes et aux cinéastes une gamme complète et compétitive qui rend l'"impossible" possible.


La liste complète des prix EISA 2020 de Canon est la suivante :

Issei Morimoto, Senior Vice President de Canon Europe, a commenté : "Ces prix prestigieux démontrent clairement que les performances, la construction, l'innovation et la capacité technique de nos produits ont été reconnues par les juges de l'EISA. Malgré les défis mondiaux sans précédent de cette année, Canon a lancé une gamme de produits de pointe avec sa propre technologie de pointe qui a ravi et dépassé les attentes de nos clients dans le monde entier. Avec des produits primés, Canon a de quoi enthousiasmer tous les professionnels de la photographie, les cinéastes et les passionnés".

Le mois dernier, Canon a annoncé son plus grand lancement à ce jour - révélant deux nouveaux appareils photo sans miroir, les EOS R5 et EOS R6, quatre nouveaux objectifs RF et deux nouveaux extenders RF - étendant sa gamme RF aux capacités de téléobjectif, et une imprimante professionnelle, l'imagePROGRAF PRO-300. Ces annonces font suite à un autre lancement important en janvier - l'EOS-1D X Mark III qui est un appareil photo très attendu par les photographes professionnels de sport et de l’animalier.

For more information on EISA please visit www.eisa.eu/

Informations complémentaires