TBD

Obtenez jusqu’à €25 cashback à l’achat d’un modèle d’imprimante PIXMA participant. Doublez le montant du cashback et recevez jusqu’à €50 à l’achat d’un modèle d’imprimante PIXMA participant en combinaison avec un kit d’encre multipack.

Période de la promotion: du 15 octobre 2018 au 15 janvier 2019 inclus. Il vous est loisible d’enregistrer votre cashback jusqu’au 31 janvier 2019 inclus.

COMMENCEZ ICI

Comment puis-je réclamer mon Cashback ?

Ga naar 01

Aller à la page
d’inscription

Vul je gegevens

Complétez vos données et choisissez votre avantage

Upload

Téléchargez votre ticket de caisse (une photo) et confirmez votre enregistrement.

Après approbation de votre enregistrement, vous recevez dans les 30 jours le montant du
cashback sur votre compte.

Attention: les deux produits promotionnels doivent être sur le même reçu ou facture.

PRODUITS PARTICIPANTS

 


PIXMA MODÈLE DE L’ACTION        Cashback*         Double Cashback**
PIXMA TS5150 BK/TS5151 WH€ 10€ 20
PIXMA TS5050 BK/TS5051 WH/TS5053 GY/TS5055 BK€ 15€ 30
PIXMA TS6250 BK/TS6251 WH€ 20€ 40
PIXMA TS8250 BK/TS8251 WH/TS8252 RE€ 20€ 40
PIXMA iP8750€ 25€ 50

*à l’achat d’un modèle d’imprimante PIXMA participant
**à l’achat d’un modèle d’imprimante PIXMA participant en combinaison avec un kit d’encre multipack

PIXMA MODÈLE DE L'ACTIONMULTIPACKS/PHOTO VALUE PACKS
TS5150 BK/TS5151 WHPG-540 / CL-541 Multipack
PG-540XL/CL-541 Multipack
PG-540XL/CL-541XL Photo Value Pack
TS5050 BK/TS5051 WH/TS5053 GY/TS5055 BKCLI-571 C/M/Y/BK Multipack
PGI-570/CLI-571 Multipack
PGI-570XL/CLI-571 PGBK/C/M/Y/BK Multipack
CLI-571 C/M/Y/BK Photo Value Pack
CLI-571XL C/M/Y/BK Photo Value Pack
TS6250 BK/TS6251 WH/TS8250 BK/TS8251 WH/TS8252 RECLI-581 C/M/Y/BK Multipack
CLI-581XXL C/M/Y/BK Multipack
PGI-580/CLI-581 BK/CMYK Multipack
PGI-580XL/CLI-581 BK/CMYK Multipack
CLI-581 BK/C/M/Y Photo Value Pack
CLI-581XL BK/C/M/Y Photo Value Pack
iP8750CLI-551 C/M/Y/BK Multipack
PGI-550/CLI-551 PGBK/C/M/Y/BK/GY Multipack
PGI-550XL/CLI-551 PGBK/CMYB Multipack
CLI-551 C/M/Y/BK Photo Value Pack
CLI-551XL C/M/Y/BK Photo Value Pack

TROUVER UN REVENDEUR


Vous pouvez demander votre cashback sur tous les produits Canon éligibles achetés chez les revendeurs participant à l’action.

Effectuer votre achat maintenant

QUESTIONS FRÉQUENTES

Quels produits Canon participent à cette action ?

Vous trouvez un relevé de tous les produits participants sur le site web
www.canon.be/printpromo ou www.canon.lu/winterpromo

Comment fonctionne cette action ?

1.    Achetez une imprimante PIXMA participant et réclamez votre cashback via www.canon.be/printpromo ou www.canon.lu/printpromo
2.    Remplissez vos coordonnées et sélectionnez le produit participant (cashback)
3.    Téléchargez votre ticket de caisse (une photo)
4.    Après approbation de votre enregistrement, vous recevez dans les 30 jours le montant du (double) cashback sur votre compte.
OU
1.    Achetez une imprimante PIXMA participant en combinaison avec un kit d’encre multipack et réclamez votre cashback via www.canon.be/printpromo ou www.canon.lu/printpromo
2.    Remplissez vos coordonnées et sélectionnez le produit participant & le kit d’encre Canon multipack (double cashback)
3.    Téléchargez votre ticket de caisse (une photo)
4.    Après approbation de votre enregistrement, vous recevez dans les 30 jours le montant du (double) cashback sur votre compte.

Qu'est-ce que c’est un kit d’encre multipack ?

Les multipacks contiennent deux types de cartouches ou plus pour la même imprimante. Le double cashback s’applique à toutes les variantes multipacks: Standard, XL, XXL et Photo Value Pack. Les Photo Value Packs contiennent également 50 feuilles de papier photo Canon 10 x 15 cm. Valable uniquement sur l’encre d’origine Canon, non sur l’encre Canon non d’origine et non sur l’encre rechargeable.

Puis-je acheter l’imprimante Canon et le kit d’encre multipack séparés?

Non, les deux produits promotionnels doivent apparaître sur le même reçu ou facture. Lorsque les produits sont commandés dans le même ordre, mais livrés et facturés séparément, envoyez ensuite le bon de commande ET les deux factures pour réclamer le cashback.

Quand se déroule cette action ?

Cette action se déroule du 15 octobre 2019 au 15 janvier 2019 inclus. Durant cette période, vous pouvez acheter votre produit participant à l’action. Il vous est loisible d’enregistrer votre cashback jusqu’au 31 janvier 2019 inclus. Par conséquent, veillez à avoir envoyé votre formulaire d’enregistrement, le bon d’achat et le numéro de série pour le 31 janvier 2019 au plus tard.

Puis-je réclamer plusieurs remboursements pour différents produits ?

Oui, vous pouvez réclamer plusieurs remboursements, pour plusieurs produits. Par produit, un seul remboursement est possible. Dans le cas de plusieurs achats d’un même Modèle de l'Action, un maximum de 5 participations sera autorisé.

Quelle est la date limite pour enregistrer mon produit participant à l’action ?

Vous devez acheter votre produit participant à l’action avant 15 janvier 2019. Ensuite, vous avez jusqu'au 31 janvier 2019 pour l’enregistrer en ligne.

Veillez également à ce que votre formulaire d’enregistrement, le bon d’achat et le numéro de série aient été envoyés avant le 31 janvier 2019

Votre droit à une promotion échoit le 16 janvier 2019. Des achats faits après cette date ne sont pas valables.

Puis-je enregistrer mon produit participant à l’action également d’une autre manière ?

Non, vous pouvez uniquement enregistrer votre produit participant à l’action en ligne sur :
www.canon.be/printpromo ou www.canon.lu/printpromo
Vous rencontrez des difficultés d'enregistrement ? Appelez le helpdesk au numéro 02 620 0197
(Belgique) ou 027 302 054 (Luxembourg).

Ma demande a-t-elle bien été reçue ?

Dès que vous vous êtes enregistré(e) sur www.canon.be/printpromo ou www.canon.lu/printpromo vous recevez directement une confirmation par e-mail. Le message de confirmation reprend vos coordonnées. Si vous n’avez pas reçu l’e-mail de confirmation, contrôlez votre boîte de courrier indésirable. Vous pouvez suivre votre demande via le site web/système de suivi en ligne pour lequel vous aller recevoir des détails de connexion

Je n’ai pas reçu d’e-mail de confirmation.

Si vous n’avez pas reçu un e-mail de confirmation après avoir enregistré votre produit Canon participant à l’action, vous pouvez nous contacter par le biais du formulaire de contact. Outre vos coordonnées (nom, adresse, domicile), mentionnez également la date d’achat et le produit participant à l'action.

Où puis-je trouver les conditions de l’action ?

Vous trouverez les conditions de l’action lors de l’enregistrement. Lisez-les attentivement avant d’envoyer votre formulaire d’enregistrement.

Quand le montant sera-t-il remboursé ?

Le montant du remboursement est versé sur le compte dans les 30 jours qui suivent notre approbation de votre enregistrement. Attention : cela ne veut pas dire 30 jours après votre enregistrement en ligne.

Comment puis-je savoir si mon remboursement est retardé, par exemple en raison d’informations erronées ?

Après enregistrement, vous recevrez toujours un e-mail de confirmation avec les données de connexion qui vous permettront de suivre votre demande en ligne. Si vous avez introduit des informations erronées, vous pourrez les retrouver dans le système de suivi en ligne. Un e-mail séparé précisera les informations incorrectes dont nous disposons, et vous pourrez les corriger directement dans le système de suivi en ligne.

Quel format dois-je utiliser pour envoyer le document demandé ?

La taille de votre document ne peut dépasser 4 Mo. Les formats standard Jpeg, pdf et TIF sont les seuls autorisés.

Comment savoir si je vais être payé ?

Une fois votre enregistrement approuvé, le processus de paiement est mis en route. Vous en êtes informé par un e-mail. Vous pouvez aussi voir où en est le processus via le système de suivi en ligne.

Comment puis-je retrouver le paiement sur mon compte ?

Le paiement est effectué via l'agence Sales Promotions. C'est ce nom qui figurera sur votre extrait de compte au lieu de Canon.

J'ai payé mon achat avec une carte de crédit. Pourquoi ne suis-je pas remboursé sur ma carte de crédit ?

Actuellement, nous procédons seulement par virement.

Mes données personnelles ont changé depuis que j'ai enregistré mon premier achat. Que dois-je faire ?

Vous pouvez toujours modifier vos données dans le système de suivi en ligne. Les informations de connexion se trouvent dans l'e-mail de confirmation. Attention : si vous corrigez vos données peu avant le paiement, mieux vaut prendre contact avec nous par téléphone en vue d'un paiement correct. Numéro de téléphone 02 620 0197 (BE) ou 027 302 054 (LU)

Comment savoir si l'enregistrement en ligne de mes données personnelles (p.ex. le numéro de compte en banque) ne comporte pas de risques ?

Le site de la promotion est protégé par Rapid SSL (Secure Sockets Layer), un protocole de cryptage des données sur Internet. Ce système est le plus couramment utilisé pour sécuriser la communication entre les navigateurs et les serveurs web.

J'ai acheté mon produit durant la période de l'action mais le point de vente ou l'e-tailer ne peuvent pas livrer. Comment puis-je participer quand même à l'action ?

Envoyez-nous votre bon de commande (avec la date de l'achat dans la période de l'action) en même temps que la facture lorsque vous enregistrez votre achat. Dans cette situation, vous disposez d'un mois de plus (jusqu'au compris) 28 février 2019. Il faut pouvoir prouver que l'achat a bien été effectué dans la période de l'action.

Pourquoi dois-je introduire le numéro de série ?

Nous vous demandons d’introduire le numéro de série afin d’éviter toute fraude.

Où puis-je trouver le numéro de série ?

L'emplacement du numéro de série diffère d'un produit à l'autre. Voici un lien qui vous aidera à retrouver le numéro de série de votre produit.

Position numéros de série

Ne confondez pas le numéro de série avec la référence du produit ou le code-barres.

J’habite à l’étranger. Puis-je participer à cette action ?

Les participants doivent résider dans un pays de l’Espace Économique Européen (EEE) (qui comprend l’UE, la Norvège, l’Islande, le Liechtenstein) ou en Suisse. L’adresse mentionnée sur la facture faisant foi.

J’ai acheté mon produit à l’étranger, est-ce que je peux participer à l’action ?

Le produit doit être acheté, chez un revendeur ou un e-tailer, en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg.
Si vous avez acheté un produit dans un autre pays, vous devez consulter les termes et conditions de ce pays.

J'ai vu que Canon proposait des promotions différentes dans d'autres pays. Pourquoi ? Ne pouvez-vous pas uniformiser les promotions dans tous les pays ?

Chaque pays où Canon est présent organise des promotions qui répondent le mieux aux besoins du marché local.

Je n'étais pas au courant de la promotion. J'ai acheté mon produit quelques semaines avant ou après la date de la promotion. Comment puis-je participer à l'action ?

Malheureusement, nous ne pouvons faire d'exceptions aux dates spécifiées dans les Conditions de l'action.

Qu'est-ce qui est considéré comme une preuve d'achat correcte ?

Qu'il s'agisse d'un achat dans un point de vente ou sur Internet, nous demandons une facture d'achat mentionnant clairement le nom du produit, la date de l'achat et le nom du fournisseur. Si vous voulez profiter du double cashback il est nécessaire d’acheter l’imprimante au même temps que le kit d’encre multipack. Le nom du kit doit bien être mentionné sur la même preuve que l’imprimante.

Le (double) cashback est uniquement valable sur les multipacks d’encre d’origine Canon (pas sur l’encre non d’origine Canon, ni sur l’encre rechargeable). Et uniquement sur les kits d’encre multipack éligibles.

Quels produits ne participent pas à l’action ?

Les produits qui ne participent pas à l’action sont :

1) D’autres produits que ceux qui sont mentionnés sur la page des produits

2) Des produits qui sont achetés en dehors la période de l’action

3) Produits achetés par e-bay ou marketplace d’Amazon

4) Des produits achetés en dehors la Belgique ou le Luxembourg

5) Des produits deuxième main, recyclés ou des produits de contrefaçon

6) Twinpacks, l’encre non d’origine Canon et l’encre rechargeable.

Je ne peux plus accéder au système de suivi en ligne. Quel peut être le problème ?

Vos données de connexion distinguent les minuscules et les majuscules. Vous devez les introduire exactement comme vous les avez reçues. Si vos difficultés persistent, envoyez un e-mail à cashback@claim-lookup.com.

Que dois-je faire si mon produit est défectueux ? Ou pour toute question relative au support produit ?


Conditions de l'action Canon Promotion Print 2018


Généralités

1. Les présentes conditions de l'action (« Conditions de l'action ») sont applicables à l’action promotionnelle « Canon Promotion Print» (ci-après : « l’Action »). Le lieu où un Participant achète un Modèle de l’Action détermine l’entité Canon qui doit être considérée comme organisatrice de l’Action. Si le Participant achète le Modèle de l’action dans une boutique (en ligne) dont l’adresse commerciale est située aux Pays-Bas, le terme « Canon » désigne dans les présentes Conditions Canon Nederland N.V. comme organisateur de l’Action. Si le Participant achète le Modèle de l’Action dans une boutique (en ligne) dont l’adresse commerciale est située en Belgique ou au Luxembourg, le terme « Canon » désigne dans les présentes Conditions Canon Belgique S.A. comme organisateur de l’Action.

2. En participant à l’Action, le participant (ci-après : « le Participant ») déclare accepter les présentes Conditions de l'action. Les Conditions de l’action peuvent être consultées sur les sites Internet de l’Action ci-après :
- www.canon.nl/printpromo
- www.canon.be/printpromo
- www.canon.lu/printpromo


3. L’Action commence le 15/10/2018 et se termine le 15/01/2019 (ci-après : « la période de l’Action »). La Participation à l’Action est uniquement possible pendant la période de l’Action, c’est-à-dire que le Modèle de l’Action doit être acheté pendant cette période.

4. La Participation à l’Action est ouverte à toute personne âgée de 18 ans ou plus résidant dans l’Espace économique européen, c’est-à-dire dans tous les pays de l’UE ainsi qu’en Norvège, en Islande, en Suisse ou au Liechtenstein. Les importateurs et autres revendeurs sont exclus de la participation à cette Action. Les détaillants et les distributeurs ne sont pas autorisés à participer au nom de leurs clients.

5. Pour participer à l’Action, le Participant doit s’inscrire sur le site de l’Action au plus tard le 31/01/2019. Le modèle de l’Action doit être acheté pendant la période de l’Action. Après s’être inscrit sur le site, le Participant reçoit un courrier électronique de confirmation de son inscription.

6. La présente Action n'est pas valable en combinaison avec d'autres actions de Canon, notamment les actions de ristourne.

7. L’Action est destinée aux utilisateurs finaux et est valable exclusivement pour les Modèles de l’Action que le Participant achète pendant la période de l’Action dans une boutique (en ligne) participant à l’Action et ayant une adresse commerciale aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg (le « Territoire de la promotion »). Le cas échéant, la liste des magasins participants sera publiée sur le site Internet de la promotion.

8. Le Modèle de l’Action doit être acheté pendant la Période de l’action auprès d’un distributeur de, ou d’un détaillant lié à, Canon Europa N.V. ou à une autre entité Canon qui est établie dans le Territoire de la promotion. Veuillez noter que Canon vous recommande de vous informer auprès du revendeur où vous avez acheté le Modèle de l’Action. Les achats effectués via le magasin des employés de Canon, ainsi que les achats effectués via les canaux (en ligne) habituels en utilisant la réduction pour les employés Canon sont exclus de la participation à cette Action.

9. Canon a le droit, à son entière discrétion et sans notification préalable, de modifier ou d’adapter les Conditions de l’action pendant la Période de l'action, ainsi que d’interrompre l’Action, de la modifier ou de l’adapter si les circonstances l’exigent, sans avoir à indiquer une quelconque raison et sans que Canon ne soit redevable à ce titre d’une quelconque indemnisation à l’égard du participant. Toute modification ou adaptation des Conditions de l’action et/ou interruption, modification ou adaptation de l’Action sera publiée par Canon sur le site Internet de l’Action.

10. Canon se réserve le droit de disqualifier ou d’exclure des Participants qui auraient enfreint l’une des Conditions de l'action, fourni des informations incomplètes ou incorrectes ou qui auraient tenté de manipuler l’Action ou, si nécessaire, sans indiquer un quelconque motif.

11. Une seule participation est autorisée pour chaque Modèle de l'action acheté. Dans le cas de plusieurs achats d’un même Modèle de l'Action, un maximum de 5 participations sera autorisé.

12. Les Participants sont tenus de fournir des informations correctes, complètes et à jour. Canon peut demander aux Participants de fournir une preuve de leur identité et de leur enregistrement valable à l'adresse de résidence ou de séjour fournie.

13. Si un Participant retourne le Modèle de l’Action en vertu duquel il/elle est autorisé(e) à participer à l’Action, son droit de participation cesse d'exister.

14. Les produits d’occasion, de seconde main, de stocks B, de ventes publiques et les produits d’importation parallèles sont exclus de l’Action.

15. Les inscriptions sans preuve d’achat (ticket de caisse ou facture) ne seront pas prises en compte.

16. Sur la preuve d’achat, les éléments suivants doivent être clairement visibles : nom du détaillant, logo du détaillant imprimé, date d'achat, nom du produit, prix du produit et TVA du produit. Si vous participez au double cashback, le kit d’encre doit être mentionné sur la même façon. L’Achat des deux produits promotionnels doit être sur un seul reçu ou facture.

17. Si c'est Canon Nederland qui organise l’Action, les présentes Conditions de l'action et les éventuels litiges qui pourraient s’y référer ou découler de l’Action sont régis, dans la mesure autorisée par la loi, par le droit néerlandais et les tribunaux d’Amsterdam seront seuls compétents.

Si c'est Canon Belgique qui organise l’Action, les présentes Conditions de l'action et les éventuels litiges qui pourraient s’y référer ou découler de l’Action sont régis, dans la mesure autorisée par la loi, par le droit belge et les tribunaux de Bruxelles seront seuls compétents.

18. Aucun droit ne pourra être octroyé en raison d’éventuelles fautes de frappe ou erreurs typographiques dans les présentes Conditions de l’action, dans d’autres communications de Canon ou dans les communications des détaillants concernés.

L’Action

19. Pour un Modèle de l'Action qu’il achète pendant la Période de l'action sur le Territoire de l’action, le Participant pourra obtenir :
(a) le remboursement d’une partie du prix d'achat d’un Modèle de l’Action à l’achat d’un modèle d’imprimante PIXMA participant (ci-après le « Cashback ») ; ou
(b) le remboursement d’une partie du prix d'achat d’un Modèle de l’Action à l’achat d’un modèle d’imprimante PIXMA participant en combinaison avec un kit d’encre multipack.
    Le montant du cashback (a) doublera(ci-après le « Double Casbhack »).

20. Le montant du Cashback ou du Double Cashback dépend de la valeur du Modèle de l'Action concerné. Un aperçu des montants éventuels de Cashback et Double Cashback est présenté dans le tableau ci-dessous.

21. Seuls les Modèles de l’Action dans l’emballage original Canon participent à l’Action. Les produits dans des kits d’emballage et dans des emballages en vrac sont exclus de la participation à l’Action.

22. Le double cashback n’est valable que lorsque l’imprimante a été achetée ensemble avec l’encre multipack fournie (pas de twinpack). Les variantes Standard, XL, XXL et Photo Value Pack sont tous éligibles. Valable uniquement sur l’encre d’origine Canon, non sur l’encre Canon non d’origine et non sur l’encre rechargeable. Les multipacks contiennent deux types de cartouches ou plus pour la même imprimante. Les Photo Value Packs contiennent également 50 feuilles

23. Les modèles suivants font partie de l’Action (les « Modèles de l'Action »). Le cas échéant, le montant du Cashback ou du Double Cashback est repris dans le tableau ci-dessous.

24. Produits Participant et montants

 


Modèle de l'action        CASHBACK         Modèle de l'action + Canon kit d'encre multipackDOUBLE CASHBACK
PIXMA TS5150 BK10€PIXMA TS5150 BK + Canon multipack20€
PIXMA TS5151 WH10 €PIXMA TS5151 WH + Canon multipack20 €
PIXMA TS5050 BK15 €PIXMA TS5050 BK+ Canon multipack30 €
PIXMA TS5051 WH15 €PIXMA TS5051 WH+ Canon multipack30 €
PIXMA TS5053 GY15 €PIXMA TS5053 GY+ Canon multipack30 €
PIXMA TS5055 BK15 €PIXMA TS5055 BK+ Canon multipack30 €
PIXMA TS6250 BK20 €PIXMA TS6250 BK+ Canon multipack40 €
PIXMA TS6251 WH20 €PIXMA TS6251 WH+ Canon multipack40 €
PIXMA TS8250 BK20 €PIXMA TS8250 BK+ Canon multipack40 €
PIXMA TS8251 WH20 €PIXMA TS8251 WH+ Canon multipack40 €
PIXMA TS8252 RE20 €PIXMA TS8252 RE+ Canon multipack40 €
PIXMA iP875025 €PIXMA iP8750+ Canon multipack50 €




PIXMA MODÈLE DE L'ACTIONMULTIPACK/PHOTO VALUE PACKS
TS5150 BK -TS5151 WHPG-540 / CL-541 Multi pack
PG-540XL/CL-541XL PHOTO VALUE BL
PG-540XL/CL-541 MULTI BL
TS5050 BK - TS5051 WH - TS5053 GY - TS5055 BKCLI-571 C/M/Y/BK MULTI BL
PGI-570/CLI-571 PGBK/C/M/Y/BK MULTI BL
CLI-571 C/M/Y/BK PHOTO VALUE BL
CLI-571XL C/M/Y/BK PHOTO VALUE BL
PGI-570XL/CLI-571 PGBK/C/M/Y/BK MULTI BL
TS6250 BK - TS6251 WH - TS8250 BK - TS8251 WH - TS8252 RECLI-581 C/M/Y/BK MULTI BL
PGI-580/CLI-581 BK/CMYK MULTI BL
CLI-581 BK/C/M/Y PHOTO VALUE BL
CLI-581XL BK/C/M/Y PHOTO VALUE BL
CLI-581XXL C/M/Y/BK MULTI BL
PGI-580XL/CLI-581 BK/CMYK MULTI BL
iP8750CLI-551 C/M/Y/BK Multi Pack
PGI-550/CLI-551 PGBK/C/M/Y/BK/GY Multi Pack
CLI-551 C/M/Y/BK PHOTO VALUE BL
CLI-551XL C/M/Y/BK PHOTO VALUE BL
PGI-550XL/CLI-551 PGBK/CMYB MULTI BL


25. La TVA est comprise dans tous les montants indiqués.

Cashback

1. Le Participant peut demander un Cashback en s’inscrivant sur le site Internet de l’Action. Canon s’efforce d’exécuter le Cashback dans un délai d'environ 30 jours après approbation de la demande, par virement sur le compte bancaire indiqué par le Participant. Canon ne prend aucun engagement en ce qui concerne ce délai.

2. En cas de refus ou de non-paiement du Cashback pour d'autres raisons, ce dernier reviendra à Canon.

  Double Cashback

3. Le Participant peut demander un Double Cashback en s’inscrivant sur le site Internet de l’Action. Canon s’efforce d’exécuter le Cashback dans un délai d'environ 30 jours après approbation de la demande, par virement sur le compte bancaire indiqué par le Participant. Canon ne prend aucun engagement en ce qui concerne ce délai.

4. En cas de refus ou de non-paiement du Cashback pour d'autres raisons, ce dernier reviendra à Canon.

5. Le Participant peut uniquement utiliser le Double Cashback si l’imprimante est acheté en même temps que le kit d’encre multipack, directement lors de l’achat du Modèle de l'action. L’Achat des deux produits promotionnels doit être sur un seul reçu ou facture.

Responsabilité et garantie

6. Canon et les collaborateurs et/ou tiers auxquels la société fait appel ne peuvent pas être tenus responsables des opérations et dépenses découlant de l’Action.

7. Canon et les collaborateurs et/ou tiers auxquels la société fait appel ne sont pas responsables d’éventuels dommages, directs et/ou indirects, occasionnés par ou liés de quelque autre manière à :
a) un Cashback de Canon non remboursé ;
b) la modification, la suspension ou la résiliation de l’Action et/ou la modification de l’Action si les circonstances l’exigent ;
c) l’utilisation non autorisée de son système par un tiers.

8. Canon a adopté toutes les mesures techniques, organisationnelles et administratives nécessaires pour pouvoir mener l’Action sans problèmes. Si, malgré tout, l’Action devait être suspendue temporairement ou éventuellement interrompue, Canon décline expressément toute responsabilité, sans que les Participants à l’Action aient le droit de réclamer une quelconque indemnisation. En ce qui concerne la participation à l’Action, ses conséquences et son exécution, le Participant renonce à tout recours judiciaire à l’encontre des partenaires, sponsors et collaborateurs qui travaillent, directement ou indirectement, avec Canon.

9. Dans le cas et dans la mesure où une quelconque disposition des présentes conditions est déclarée nulle ou est abrogée, les autres dispositions des conditions demeurent pleinement applicables. Dans ce cas, Canon établira une nouvelle disposition pour remplacer la disposition nulle/abrogée, en tenant compte autant que possible de la portée de la disposition nulle/abrogée.

Données personnelles

10. Les données personnelles du Participant qui sont fournies à Canon lors de la participation à l’Action sont traitées par Canon en conformité avec les dispositions en vigueur de la loi sur la protection des données à caractère personnel et avec la Politique de Canon en matière de confidentialité. Pour consulter la Politique en matière de confidentialité de Canon Pays-Bas, veuillez vous connecter au site http://www.canon.nl/privacy-policy. Pour consulter la Politique en matière de confidentialité de Canon Belgique, veuillez vous connecter au site http://nl.canon.be/privacy-policy et http://fr.canon.be/privacy-policy. Pour consulter la Politique en matière de confidentialité de Canon Luxembourg, veuillez vous connecter au site http://www.canon.lu/privacy-policy. Du fait de sa participation à l’Action, le Participant accepte que ses données personnelles soient intégrées dans le fichier informatique de données de Canon. Canon peut confier à des tiers qui interviennent dans l’administration de la présente Action certaines parties du traitement des données à caractère personnel.

11. Les données personnelles, parmi lesquelles, à titre non exhaustif, le nom, l’image, le numéro de téléphone (mobile) et/ou l'adresse de courrier électronique du Participant, sont utilisées exclusivement dans le cadre de la présente Action et ne sont pas transmises à des tiers, à moins que cela ne soit nécessaire pour l’exécution de cette Action, excepté dans les cas où le Participant a expressément donné son accord pour recevoir d’autres informations de Canon (par exemple, en cochant une case). Le Participant a le droit de consulter, rectifier, mettre à jour ou supprimer ses données personnelles.

Correspondance et réclamations

12. Toutes questions et/ou observations concernant l’Action peuvent être transmises à l’organisateur de l’Action.

Si l’organisateur est Canon Nederland : Canon Nederland N.V. Bovenkerkerweg 59, 1185 XB in Amstelveen. Le service d’assistance est disponible par téléphone au numéro +31(0)20 7219 103 ou par e-mail à l’adresse http://www.canon.nl/Support/Consumer_Products/contact_support.
Si l’organisateur est Canon Belgique : Canon Belgique S.A. a son siège social et ses bureaux à Berkenlaan 3, 1831 à Diegem. Le service d'assistance de Canon Belgique est disponible par téléphone au numéro +32 (0)26 200 197 ou par e-mail à l’adresse http://nl.canon.be/support/consumer_products/contact_support.
Les résidents du Grand-Duché de Luxembourg peuvent prendre contact par téléphone en appelant le numéro +352(0)27 302 054 ou par e-mail à l'adresse http://www.canon.lu/support/consumer_products/contact_support.

13. Les réclamations concernant les Conditions de l’action et l’Action peuvent être envoyées à Canon.

14. Canon ne peut en aucun cas être tenue responsable si elle ne répond pas ou répond tardivement aux questions.

Disposition finale

15. Aucun élément du contenu de l’Action ou de sa publication ne peut être reproduit ou publié sans l’autorisation expresse de l’Organisateur de l'Action.