Former les réalisateurs de demain
D'après Dan, c'est l'avenir de ses étudiants qui quittent l'Université du Middlesex, convaincus qu'ils sont préparés au mieux pour débuter leur parcours professionnel.
« Tout comme Canon, nous façonnons et formons les esprits créatifs de demain.
« En établissant cette confiance, nous sommes capables de prendre nos propres risques calculés pour investir et adopter la nouvelle plateforme, de nouveaux modèles et de nouveaux produits.
« Nos étudiants disposent ainsi d'un avantage considérable sur le plan de l'employabilité. Ils ont une corde en plus à leur arc, car ils connaissent et comprennent le produit standard du secteur. »
L'Université du Middlesex accorde également beaucoup d'importance aux compétences non techniques dont les diplômés ont besoin. Les opportunités offertes par Canon aux étudiants de l'Université du Middlesex sont des expériences essentielles qui augmentent leur employabilité.
« Nous nous posons naturellement cette question sur le fossé qui subsiste entre l'éducation et le monde du travail, ainsi que sur les éléments avec lesquels nos diplômés quittent l'université : le type de compétences, les qualifications, etc.
« Notre objectif est de combler cet écart, voire de l'éliminer. C'est pourquoi nous avons formé des créatifs, des réalisateurs, des créateurs de mode et des photographes afin qu'ils soient prêts à intégrer leur secteur et qu'ils puissent partager leur imagination et leur créativité avec le monde entier.
« Voilà notre objectif principal, ici, au sein de l'Université du Middlesex. C'est formidable que nos collaborateurs chez Canon partagent notre vision, la comprennent et nous apportent leur aide. »