Le Canon EOS R8 hybride ajoute une nouvelle dimension à la photographie plein format, avec un autofocus époustouflant et des performances exceptionnelles en basse lumière, une prise de vue continue jusqu'à 40 im./s, des caractéristiques vidéo professionnelles, notamment une résolution suréchantillonnée 4K 60p, et bien plus encore.
Au moment de sa sortie, le Canon EOS R8 est l'appareil photo plein format le plus léger que Canon ait jamais produit. En revanche, il s'agit d'un véritable poids lourd en matière de qualité d'image, d'autofocus et de performances vidéo. Il se positionne dans le milieu de gamme de la gamme du système EOS R hybride de Canon. Toutefois, il regorge de caractéristiques créatives et de commandes intelligentes qui simplifient l'obtention de résultats de qualité professionnelle.
Polyvalent, le Canon EOS R8 séduira les passionnés de photo et de vidéo créatifs : il est excellent pour les portraits, les paysages, les évènements, etc. Ici, le photographe de sport et d'action Martin Bissig, qui utilise principalement l'appareil photo Canon EOS R5, et la passionnée de photographie Alexandra Andreeva, qui a testé l'EOS R8 lors d'une prise de vue à Paris, explorent certaines des principales caractéristiques de l'EOS R8, avec les connaissances techniques de Tibor Szövetes, spécialiste produit chez Canon Europe.
• Qualité d'image plein format
• Capacités vidéo avancées
• Caractéristiques haut de gamme
• Intelligent, mais simple d'utilisation
• Mise au point intelligente
• Connectivité fluide