Clive Booth, ambassadeur Canon et photographe de portrait, de mode et de beauté dont le studio à domicile est présenté ici, estime que la meilleure manière de partager ses photographies et de créer des tirages. « Cela vous garantit d'obtenir le résultat souhaité plutôt que de partager des fichiers numériques qui seront restitués de différentes manières sur différents écrans et appareils », estime-t-il.
Au cours de sa longue carrière, l'ambassadeur Canon Clive Booth s'est illustré dans la conception graphique avant de devenir photographe professionnel et de développer un portfolio allant de la mode aux paysages monochromes éthérés en passant par les portraits. Il est totalement passionné par ces deux aspects de son travail, pour lequel il utilise les imprimantes Canon imagePROGRAF PRO-300, PRO-1000 et PRO-2100 à son domicile. En effet, il a récemment construit un studio de diffusion en direct pour proposer des ateliers d'impression en ligne afin de partager son enthousiasme et de transmettre son savoir-faire.
Lors de l'entretien qu'il nous a accordé, Clive nous a expliqué pourquoi la gamme actuelle d'imprimantes photo professionnelles Canon était si essentielle pour son travail et nous a parlé des différents modèles que nous proposions et des meilleures imprimantes photo pour les photographes. Nous avons également demandé à Suhaib Hussain, spécialiste de l'impression chez Canon Europe et à Andriani Lada, chef de produit DS LFP Gestion et ventes chez Canon Europe, de partager leurs connaissances techniques.