Un marché en pleine croissance
Depuis la pandémie, la demande en caméras à distance pour la diffusion d'événements en direct, ainsi que pour la visioconférence dans les environnements de bureau et d'entreprise, a considérablement augmenté. De nombreux secteurs ont adopté les nouvelles opportunités offertes par l'infrastructure PTZ, notamment l'enseignement supérieur, les concerts, le théâtre et les lieux de culte.
Grâce au nouveau pilote de webcam1 de Canon, disponible sous le système d'exploitation Windows, il est facile de configurer des caméras PTZ pour bénéficier d'un streaming de haute qualité, des fonctionnalités webcam, d'options de câblage plus longues via réseau local, de la détection automatique des caméras et de la possibilité d'enregistrer plusieurs caméras.
Sortie 4K 30p
Grâce au réseau local et au nouveau pilote USB, les utilisateurs peuvent désormais utiliser le CR-N300, la CR-N500 et la CR-X300 pour le streaming vidéo jusqu'à 4K 30p2, avec une plus grande flexibilité quant à l'emplacement de la caméra lorsqu'elle est connectée à un ordinateur.
Détection automatique de la caméra
Le nouveau logiciel détectera les caméras PTZ Canon compatibles qui se trouvent sur le même réseau que l'ordinateur. Cela facilite la configuration des caméras pour permettre aux utilisateurs d'identifier les caméras qu'ils souhaitent enregistrer dans le logiciel.
Enregistrement de plusieurs caméras
Vous pouvez enregistrer jusqu'à cinq caméras dans le logiciel. Ainsi, en fonction de l'installation, il est possible de sélectionner facilement à partir de l'ordinateur celle qui doit être utilisée.