N° FAQ: 8200986100
Date de sortie: 09 février 2011
Lorsque le message « U052 Type de tête d'impression incorrect. Insérez la tête d'impression adéquate. » est affiché, suivez la procédure ci-dessous pour réinstaller la tête d'impression :
Si le problème persiste, contactez le service de réparation.
1. Soulevez le capot de l'unité de numérisation jusqu'à ce qu'il se bloque.
Fermez le couvercle du scanner et soulevez-le en même temps que l’unité de numérisation (capot).
2. Le support de tête d’impression se place en position d’installation.
Si le porte-tête d’impression ne bouge pas, vérifiez que la machine est sous tension.
3. Soulevez fermement la partie du levier de verrouillage de tête d’impression du support de tête d’impression jusqu’à ce qu’il s’arrête.
4. Relevez la tête d'impression et rabaissez-la.
5. Tenez fermement le levier de verrouillage de tête d’impression et abaissez-le complètement.
6. Relevez légèrement l’unité de numérisation (capot), puis refermez-la délicatement.
7. Installation des cartouches d’encre.
->[ Préparation du périphérique ]
Demandez une intervention de réparation