Multiple recording formats with high frame rates
alt text goes here

Plusieurs formats d'enregistrement avec une fréquence d'images élevée

Enregistrez des fichiers RAW offrant une fréquence d'images élevée avec un enregistreur CODEX CDX-36150 en option, ou réalisez des enregistrements en interne au format ProRes ou XF-AVC pour un flux de production plus rapide.

Enregistrement RAW 4,5K

L'enregistrement RAW 4,5K avec enregistreur CODEX CDX-36150 ancrable optionnel offre une résolution RAW 4K 10/12 bits jusqu'à 120p, RAW 2K jusqu'à 240p ou 4K ProRes jusqu'à 60p. Disponible en versions V-lock ou Gold Mount pour s'adapter aux systèmes de batterie existants.

4.5K RAW recording

Enregistrement interne ProRes ou XF-AVC

Enregistre en interne en résolution 4K/UHD sur des cartes CFast 2.0™ aux formats ProRes ou XF-AVC transmis dans des systèmes professionnels de montage non linéaire sans nécessiter de transcodage, économisant ainsi du temps de production et de l'argent.

Internal ProRes or XF-AVC recording
High frame rates

Fréquence d'images élevée

La C700 est dotée d'options de fréquence d'images élevée avec une résolution 4K au format RAW allant jusqu'à 4K/120p et 4,5K/100p. Vous pouvez également opter pour une résolution Full HD/2K allant jusqu'à 120p ou 2K(cadrage)/240p.

Fichier proxy et enregistrement relais

Une fente de carte SD permet d'enregistrer un fichier proxy 4:2:0 8 bits au format XF-AVC pour pouvoir l'éditer immédiatement. Il est également possible d'enregistrer des images fixes, des métadonnées, des menus et d'autres informations sur la carte SD.

Une sauvegarde simultanée ou un enregistrement relais interne peuvent être réalisés grâce aux deux emplacements de cartes CFast.

Proxy file and relay recording

Découvrez d'autres avantages

  • Canon
  • Caméra vidéo intégrant plusieurs formats d'enregistrement