Solutions logicielles
Des solutions logicielles et de flux de travail qui transforment votre manière de travailler.
Et si l'impression était l'ingrédient manquant à votre marketing mix ?
Fatigué des incessants e-mails marketing envoyés par les marques ? Blasé de recevoir les mêmes vieilles offres qui ne vous apportent aucun avantage ? Ou qui vous sont envoyées plusieurs mois après que votre intérêt initial pour un article s’est émoussé ? Après tout, les marques devraient vous connaître. Vous avez déjà acheté des produits ou services auprès d’elles. Et, ce faisant, vous avez transmis une grande partie de vos informations personnelles.
En tant que consommateurs, nous attendons de nos marques qu'elles tiennent leurs promesses. Nous voulons être convaincus que nous devrions dépenser notre argent durement gagné avec eux. Une approche « purement numérique » ne suffit plus. L'avalanche d'e-mails dans notre boîte de réception et les offres soi-disant « personnalisées » sont ignorées, ou pire encore, directement envoyées dans le dossier « courrier indésirable ». Nous devons revenir aux bases du marketing en plaçant les clients au cœur de nos campagnes. En tant que consommateurs, nous voulons avoir le choix. Nous voulons interagir avec les marques lorsque nous le souhaitons et dans un format qui nous convient. Ce faisant, nous sommes plus susceptibles de réagir et d'agir en conséquence.
C'est pourquoi il est temps pour les spécialistes du marketing d'ajouter un nouvel ingrédient : l'impression. L'impression à la demande offre le ciblage, la rapidité du marketing numérique et les avantages palpables du support imprimé, permettant aux marques de couper à travers les brumes d'un paysage médiatique encombré et d'avoir un réel impact. L'impression numérique peut également apporter une valeur mesurable aux campagnes marketing omnicanales.
L'impression n'est pas coûteuse. Elle n'est pas inutile. Et elle n'est certainement pas lente. Grâce à l'impression à la demande, les marques peuvent produire exactement le nombre de copies dont elles ont besoin, quand elles en ont besoin. Grâce à l'impression numérique, vous pouvez également modifier les images ou les textes, au fur et à mesure que vos campagnes évoluent.
Le marketing imprimé peut…
Avec « l'impression programmée », vous pouvez désormais adapter des messages spécifiques selon le public cible et au bon moment. L'utilisation de données et de connaissances comportementales peut offrir une personnalisation bien plus pertinente. Le résultat ? Des campagnes plus efficaces. La souplesse de l'impression programmée permet de produire des supports hautement personnalisés, aidant ainsi les marques à se différencier de la concurrence.
Comme Bonprix, les marques adoptant cette approche dynamique et hautement personnalisée du marketing imprimé génèrent déjà des retours commerciaux mesurables. Clients engagés. Lien émotionnel. Meilleures réactions. Tous ces facteurs ont généré une augmentation des ventes, mais aussi un résultat bien plus précieux aux yeux de ces marques : une fidélité et un soutien durables.
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