Une étude menée pour le rapport Baromètre de la transformation numérique Canon montre que 98 % des décideurs informatiques ne sont pas d'accord.
En 2024, les tendances en matière de travail hybride et à distance ont largement dépassé le stade du mot à la mode. Ces modèles sont devenus la nouvelle norme pour des millions de travailleurs à travers l'Europe. Les entreprises se vantent de leur transition en douceur vers ces modèles, projetant ainsi une image de « business as usual ». Cependant, sous la surface de cette transformation moderne du lieu de travail, des complexités et des défis demeurent.
Il n'est donc pas surprenant que, même après plusieurs années d'adoption de ces modèles, les dernières conclusions du rapport Baromètre de la transformation numérique Canon montrent que 98 % des décideurs informatiques sont toujours activement engagés dans le peaufinage de leurs stratégies en matière de travail hybride et à distance. Quels sont ces problèmes persistants qui préoccupent encore les décideurs informatiques ?