Avoir un impact considérable et automatisé sur le retail et la PLV
Dans le monde d'aujourd'hui où tout va très vite, il est crucial de laisser une impression durable et d'avoir un impact FORT, qu'il s'agisse de la taille, de la couleur, des effets spéciaux ou de la personnalisation. Plus l'impact est important, plus la valeur est élevée. C'est particulièrement vrai pour les applications de retail et de PLV.
La société norvégienne Sign Production sait que le secteur du retail exige une planification et une exécution des projets réfléchies. Un grand nombre d'entreprises et de personnes travaillent ensemble en respectant des délais serrés afin de garantir une prestation dans les temps notamment à l'occasion d'évènements.
En 2019, Sign Production a étendu son offre au marché du retail. En effet, après avoir remporté le contrat d'Euro Sign visant à réaliser l'ensemble des impressions pour les boutiques COOP MEGA en Norvège, l'entreprise a connu un véritable essor. « Nous avons remporté le contrat face à des concurrents tenaces après avoir montré nos capacités par le biais d'une boutique test. C'est à ce moment-là que Canon a pris part au projet en nous fournissant du matériel et de l'aide pour créer cette boutique test. Ce fut pour nous l'occasion de consolider nos chaînes de production et de réduire les coûts tout en garantissant une qualité et une rapidité exceptionnelles », explique Thomas Fjeldberg, PDG de Sign Production.