Services

Services de prise de connaissance et de conception

Pour chaque solution de services gérés, vous commencez par bénéficier de l'un de nos services d'évaluation qui fournissent une analyse détaillée de votre infrastructure d'impression et de numérisation, ainsi que des recommandations pour l'améliorer, tandis que nos services de conception vous aident à optimiser vos solutions techniques.
  • Services d'évaluation

    Nos services d'évaluation fournissent une analyse détaillée de votre infrastructure pour des impressions et numérisations efficaces.

    Évaluation de prise de connaissance :
    Analyse détaillée et à distance des gains d'efficacité et des améliorations pouvant être apportés à votre infrastructure d'impression et de numérisation.

    Dans le cadre de l'audit, Canon fournit des rapports qui incluent des recommandations sur les meilleures pratiques et des opportunités d'optimisation, afin de vous permettre de prendre des décisions éclairées. Ce rapport inclut les éléments suivants :

    • Liste détaillée des ressources d'impression
    • Analyse de volume
    • Répartition entre le noir et blanc et la couleur
    • Comportements d'impression de l'utilisateur final (facultatif)
    • Identification des domaines potentiels d'optimisation financière


    Évaluation de prise de connaissance avancée
    Inclut les éléments suivants en plus de l'évaluation standard :
    • Calcul du coût total de possession (TCO) et environnemental
    • Enquête sur le comportement des utilisateurs et commentaires des parties prenantes
    • Optimisation du parc pour s'assurer, dans la mesure du possible, que la capacité et les fonctionnalités sont à la portée des utilisateurs finaux


    Évaluation de prise de connaissance de la gestion des services informatiques
    Analyse détaillée de vos processus actuels de gestion des services informatiques concernant les services de gestion d'impression, avec des conclusions et des recommandations d'améliorations.

    Le service d'évaluation de gestion des services informatiques est conçu pour analyser toutes les fonctions ITIL clés et tous les processus de prestation de services. Il examine et analyse en détail tous les domaines concernés de votre infrastructure d'impression et de numérisation. Cela peut inclure :
    • La gestion et l'intégration du service d'assistance
    • Les processus opérationnels (ex. : gestion des consommables)
    • Les politiques de service (ex. : gestion du changement)
    • La gestion des niveaux de service
    • Les processus de gestion des installations et de prestation de services tiers
    • Les rôles, les responsabilités et la cartographie des dépendances
    • La gouvernance et la création de rapports relatifs aux services
    • Des ateliers de diligence raisonnable avec les principales parties prenantes

  • Services de conception

    Nos services de conception vous aident à optimiser votre nouvelle solution Canon, en la rendant aussi efficace que possible.

    Service de conseils et de conception de solutions

    Solutions de conception sur mesure pour répondre à vos objectifs professionnels et opérationnels.

    Le service de conseils et de conception de solutions est conçu pour :

    • vous permettre d'accéder à des exemples de meilleures pratiques et à l'expertise de Canon en matière de processus techniques et commerciaux, avec un point de contact unique responsable de la conception des solutions ;
    • transformer les besoins de votre entreprise en une solution prête à être mise en œuvre, grâce à l'expérience technique et au savoir-faire de Canon en matière de processus métier ;
    • faciliter la mise en œuvre et le déploiement de la solution en douceur, à l'aide d'une documentation cohérente et claire.


    Service de conseils et de conception de services
    Bénéficiez de services sur mesure pour optimiser votre nouvelle solution Canon.

    Le Service de conseils et de conception de services est conçu pour vous offrir :
    • une meilleure efficacité des opérations de service grâce à une conception optimisée en adéquation avec les besoins de l'entreprise ;
    • une meilleure prestation de services grâce à des processus d'assistance convenus, documentés et intégrés ;
    • une réduction des besoins en ressources internes, grâce aux services externalisés et aux processus de support intégrés, qui permettent au client de se concentrer sur l'activité principale de l'entreprise/du service informatique ;
    • un accès plus rapide et simplifié aux services d'entretien et de support Canon, incluant les tiers ;
    • une meilleure gestion des fournisseurs grâce à une meilleure gouvernance ;
    • un meilleur contrôle de la sécurité des documents ;
    • des coûts d'impression optimisés ;
    • des utilisateurs finaux mieux satisfaits ;
    • une optimisation de la durabilité de l'infrastructure d'impression et de numérisation grâce à la visibilité des rapports ;

Services connexes

La gestion d'un parc d'imprimantes peut s'avérer complexe, en particulier sur de nombreux sites. Notre gamme de services gérés vous permet de bénéficier de performances optimales.

Produits et solutions connexes

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