Opérations de services gérés
Maintenance du parc sur site
Réduisez les temps d'arrêt et optimisez la productivité de votre personnel grâce à un ingénieur sur site dédié.
Le service de maintenance du parc sur site de Canon met à disposition un ou plusieurs ingénieurs à temps plein pour assurer un service de dépannage amélioré et former les utilisateurs en continu au sein de votre environnement.
En augmentant la disponibilité des appareils et en intervenant plus rapidement, vous bénéficiez de l'assistance dont vous avez besoin pour optimiser votre parc et réduire les temps d'arrêt. Avec l'augmentation du nombre d'appareils disponibles, cela permet d'accroître la productivité tout en améliorant la satisfaction des utilisateurs finaux.
Exploitation du parc sur site
Fournit des collaborateurs sur site à temps plein pour gérer l'exploitation du parc, du remplacement des consommables à la résolution des problèmes, ce qui libère vos équipes internes.
Vous souhaitez que votre parc d'imprimantes fonctionne de manière optimale. Cependant, vos équipes internes passent du temps à remplacer le toner et le papier, à gérer les déchets et à tenter de résoudre les problèmes sur site. Cela signifie que la disponibilité du parc n'est pas optimisée. Le service de fonctionnement du parc de Canon fournit des ressources sur site pour prendre en charge ces activités.
Service d'assistance pour les entreprises
Ayez l'esprit tranquille grâce à un point de contact unique concernant le service de support pour les applications et la surveillance des événements à distance.
Bénéficiez d'un point unique et centralisé pour les communications de service. Le point de contact unique du service d'assistance aux entreprises offre aux agents du service d'assistance un aperçu complet de chaque ticket et garantit un flux de travail plus fluide. Bénéficiez d'une expérience plus fluide pour résoudre un problème en priorité. De plus, grâce à de nombreuses fonctionnalités d'automatisation de l'intégration et de l'accès au portail Canon, les tâches peuvent être hiérarchisées et résolues plus efficacement.
Gestion des relations commerciales
Fonction dédiée à la gestion de votre infrastructure d'impression, composée d'un responsable de service client
Ce service offre un point de contact unique pour toutes les demandes relatives à la gestion du parc et aux signalements d'incidents. Cela inclut des rapports de gestion du parc pour vous permettre de tirer pleinement profit de votre solution d'impression, conformément à votre politique d'optimisation des services de gestion d'impression.
- Responsable du service client (CSM) : ressource dédiée sur site qui constitue un SPOC pour toutes les demandes de service, qui gère les signalements et fournit un niveau de gestion de service amélioré en veillant à ce que les SLA et les KPI convenus soient surveillés et respectés, notamment la gestion des incidents majeurs et la remontée des problèmes.
Services connexes
La gestion d'un parc d'imprimantes peut s'avérer complexe, en particulier sur de nombreux sites. Notre gamme de services gérés vous permet de bénéficier de performances optimales.
Services de gestion de parc
Bénéficiez d'un ensemble de services complet qui vous garantit que le parc est disponible en permanence avec un minimum d'interruptions, dispose d'une capacité suffisante et est protégé contre les menaces de sécurité.