How to use your Canon camera as webcam!

KITS DE STREAMING CANON

Utilisez votre appareil photo Canon comme webcam !

Grâce à nos kits de vidéoconférence et de streaming en direct, il n'a jamais été aussi facile de rester en contact avec sa famille, ses amis et ses collègues. Que vous participiez à des réunions vidéo en haute qualité avec vos clients ou que vous diffusiez des sessions de jeu avec vos amis, vous pouvez compter sur nos kits de vidéoconférence USB de haute qualité.

Kits de streaming USB

Nos kits de vidéoconférence USB fonctionnent avec une sélection d'appareils photo EOS et PowerShot, mais pour vous faciliter la tâche, nous avons créé des kits de vidéoconférence avec tout ce dont vous avez besoin.

Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est lire le guide étape par étape ci-dessous pour configurer vos kits de streaming USB en toute simplicité. Dernière précision, ces kits de streaming pour appareil photo Canon fonctionnent parfaitement avec les plateformes populaires de vidéoconférence et de streaming en direct.

Configuration d'un kit USB

Les kits EOS M50, EOS M6 Mark II et PowerShot G7 X Mark III et leurs accessoires sont conçus pour offrir des couleurs plus claires, une qualité d'image supérieure et une longueur focale ajustable. Que ce soit pour des professionnels du monde des affaires qui travaillent à domicile, des amis qui cherchent à garder le contact ou des familles qui organisent des rencontres virtuelles, transformer son appareil photo EOS ou PowerShot en webcam de vidéoconférence est l'idéal pour rester connectés.

Configuration des kits USB étape par étape. Étape 1 :

téléchargez le logiciel EOS Webcam Utility. Pour cela, cliquez sur le lien ci-dessous.
Télécharger pour Windows

Setting up your USB kits step by step – Step one:

Étape 2 :

branchez votre appareil photo à l'alimentation secteur. Insérez le coupleur secteur et connectez l'adaptateur secteur, puis branchez votre appareil photo à l'alimentation secteur. Beaucoup de nos appareils photo sont compatibles avec des adaptateurs secteur qui remplacent votre batterie. Le kit de vidéoconférence de certains appareils photo, comme le PowerShot G7 X Mark III, est fourni avec deux batteries. Chaque batterie offre une autonomie de 100 minutes, pour que vous puissiez rester toujours connecté, où que vous soyez dans le monde.

Step two:

Étape 3 :

allumez l'appareil photo.

Step three:

Étape 4 :

mettez l'appareil photo en mode vidéo et passez en mode auto. Ainsi, vous êtes sûr d'avoir toujours la bonne exposition.

Step four:

Étape 5 :

insérez une extrémité du câble USB dans l'appareil photo et l'autre dans un port USB de votre ordinateur.

Step five:

Étape 6 :

placez votre appareil photo sur le trépied et orientez-le vers vous.

Step six:

Étape 7 :

ouvrez votre fournisseur de services de vidéoconférence préféré et accédez à vos paramètres vidéo. Cliquez sur EOS Webcam Utility dans vos paramètres vidéo et c'est bon, tout est prêt. Le logiciel EOS Webcam Utility ne vous permet pas d'utiliser le microphone intégré à votre appareil photo, cependant, vous pouvez utiliser le microphone de votre ordinateur portable ou un casque connecté à votre ordinateur pour la communication audio.

Step seven:

Kits de streaming Canon



Mettez à niveau votre webcam actuelle avec les nouveaux kits de streaming Canon pour une meilleure qualité d'image.

Besoin d'aide ?

Les solutions USB fonctionnent avec notre gamme d'appareils photo EOS et PowerShot sélectionnés, mais pour vous faciliter la tâche, nous avons créé un guide d'achat pour vous aider à trouver l'appareil photo Canon adapté à vos besoins.

Guide d'achat

eos-m6-mark-ii-kit-lifestyle_800x533

Ce contenu pourrait également vous intéresser…



Découvrez la gamme d'appareils photo et de logiciels de Canon qui vous aident à rester connecté où que vous soyez dans le monde.