La première année de toute relation spéciale est remplie de moments inoubliables, comme le premier sourire de votre enfant ou la première promenade avec votre nouveau chiot, et même le trac ressenti lors de votre premier rendez-vous avec la personne avec qui vous passerez le reste de votre vie. Il vaut vraiment la peine de se remémorer de tels événements et de les célébrer.
La photographe de portrait Jemella Ukaegbu, connue sous le nom de Mellz, maîtrise à la perfection la capture d'un instant. Dans le cadre de son métier, elle photographie des mariages, des baptêmes et des fêtes d'anniversaire pour ses clients, ainsi que des portraits de couples et de nouveau-nés. Enfant, elle est tombée amoureuse de la photographie en regardant des albums photo et des piles de photos prises par ses parents. Ces photos lui ont montré à quoi ressemblait sa vie quand elle était trop jeune pour s'en souvenir.
« J'adore les albums photo, car ils peuvent raconter une histoire avec ou sans mots, que tout le monde peut suivre au fil des pages », explique Mellz. Après s'être replongée dans les photos de la première année de sa fille, Mellz souhaitait s'en souvenir autrement que par le biais d'images numériques. Elle a donc créé un album photo à l'aide de la Canon SELPHY CP1500. Ici, elle partage ses conseils afin que vous puissiez faire de même.