Trinity RF Lenses Range

Objectifs RF - Le trio

Les trois objectifs RF hautes performances et à ouverture rapide essentiels de la série L dotés d'un stabilisateur d'image

Adaptés à chaque mission professionnelle

Trois objectifs RF couvrant les plages focales ultra grand-angle, standard et téléobjectif, pour des prises de vue dans pratiquement toutes les situations : des paysages aux portraits et aux sports en passant par les intérieurs, la mode et les paysages urbains.

Gagnez un Canon EOS R & The Canon F2.8 RF trinity lenses

Participez au tirage au sort pour tenter de GAGNER un Canon EOS R & The Canon F2.8 RF trinity lenses. Vous pouvez également vous inscrire dès maintenant pour recevoir vos propres inspirations, conseils photo et astuces personnalisés afin de vous aider à raconter vos histoires.

Conditions générales du tirage au sort

Participer au tirage au sort

Des performances professionnelles avec des technologies partagées

Ce trio d'objectifs partage de nombreuses nouvelles technologies et garantit ainsi des performances constantes pour votre appareil photo du système EOS R.

Une ouverture maximale rapide de F2.8

Capturez des détails exceptionnels en basse lumière grâce à une ouverture maximale rapide de F2.8 ou exprimez votre créativité grâce à la profondeur de champ. Le traitement avancé de l'objectif et sa conception optique exceptionnelle offrent une qualité d'image et une netteté exceptionnelles, quelle que soit l'ouverture.

Stabilisateur d'images 5 vitesses

Le stabilisateur d'image avancé et la communication RF à haute vitesse garantissent des performances supérieures à la meilleure technologie de la gamme EF. Doté de 5 vitesses, il facilite les prises de vue en basse lumière ou dans les endroits où il est difficile de stabiliser l'appareil photo.

5-stop Image Stabilizer

Moteur de mise au point Nano USM

Les objectifs RF 15-35MM F2.8L IS USM et RF 24-70MM F2.8L IS USM seront les premiers objectifs zoom à ouverture rapide doté de la technologie Nano USM de Canon. Idéale pour les vidéos et les photos, cette technologie utilise un moteur ultrasonique miniature pour entraîner le système de mise au point de manière linéaire et offre ainsi une mise au point extrêmement rapide et silencieuse.

Nano USM focussing motor

Bague de contrôle de l'objectif

Comme tous les objectifs RF, une bague de réglage programmable sur le barillet d'objectif vous permet de modifier instantanément les réglages d'exposition sans quitter le viseur des yeux. La sensibilité ISO, la correction d'exposition, la vitesse d'obturation et les valeurs d'ouverture peuvent être attribuées à cette bague de contrôle via le menu de l'appareil photo.

Lens Control Ring

Ce contenu pourrait également vous intéresser...