MAXIFY GX3050
Nouveau

Imprimantes MegaTank

Canon MAXIFY GX3050

Imprimez de gros volumes de documents professionnels de haute qualité tout en réalisant d'importantes économies sur le coût par page1 et le coût total de possession2 grâce à cette imprimante MegaTank MAXIFY GX 3-en-1 rechargeable et facile à utiliser.

Productivité exceptionnelle, associée à un coût par page et un coût total de possession3 optimaux

Le coût par page correspond au montant requis pour imprimer une seule page. Pour le déterminer, le coût de l'encre est divisé par le rendement de page.

Le coût total de possession correspond au calcul basé sur le coût d'achat initial de l'imprimante et le coût de l'encre sur une période fixe.

MAXIFY GX3050

Une imprimante professionnelle MegaTank capable de produire des documents de grande qualité et de traiter d'importants volumes avec des coûts de fonctionnement extrêmement faibles.
Canon Camera

Comparez les caractéristiques

Choisissez l'imprimante pour la maison la plus adaptée à vos besoins.

Fonctions

Impression, copie et numérisation avec connectivité Wi-Fi et Coud

Impression, copie, numérisation, fax avec chargeur automatique de documents, Wi-Fi/Ethernet et Cloud

Technologie d'impression

Imprimante à réservoirs d'encre rechargeables

Imprimante à réservoirs d'encre rechargeables

Rendement de page (impression de documents A4 couleur)

Noir : 6000 pages4 (mode économique : 9000 pages)5

Couleur : 14.000 pages4 (mode économique : 21.000 pages)5

Noir : 6000 pages4 (mode économique : 9000 pages)5

Couleur : 14.000 pages4 (mode économique : 21.000 pages)5

Écran

LCD monochrome 3,4 cm

Écran tactile couleur 6,7 cm

Vitesses d'impression élevées6

Noir 18 ipm
Couleur 13 ipm

Noir 18 ipm
Couleur 13 ipm

Première impression N/B

Env. 8 s

Env. 8 s

CAD

N/A

CAD de 35 feuilles

Gestion de supports variés

Papier ordinaire, papier Red Label Superior, papier Canon Oce Office Colour, papier photo Pro Lustre, papier photo glacé Extra II, papier photo mat, papier photo glacé, papier haute résolution, enveloppes, papier photo semi-brillant Extra, papier photo repositionnable, papier photo magnétique, transferts thermocollants sur tissus clairs, bannières de 1,20 m

Papier ordinaire, papier Red Label Superior, papier Canon Oce Office Colour, papier photo Pro Lustre, papier photo glacé Extra II, papier photo mat, papier photo glacé, papier haute résolution, enveloppes, papier photo semi-brillant Extra, papier photo repositionnable, papier photo magnétique, transferts thermocollants sur tissus clairs, bannières de 1,20 m

Connectivité totale

USB
Wi-Fi (2,4 GHz et 5 GHz)

USB
Wi-Fi (2,4 GHz et 5 GHz)
Ethernet

Numériser

Numérisation vers messagerie électronique

Numérisation vers messagerie électronique
Numérisation vers dossier

Capacité de papier ordinaire

Bac arrière : 100 feuilles
Cassette : 250 feuilles

Bac arrière : 100 feuilles
Cassette : 250 feuilles

Dimensions

Env. 399 × 417 × 216 mm

Env. 399 × 417 × 251 mm

Cartouche de maintenance

Oui – Remplaçable par l'utilisateur

Oui – Remplaçable par l'utilisateur

Avantages considérables pour votre entreprise

Ces imprimantes MAXIFY GX hautement performantes sont conçues pour s'adapter aux environnements de travail exigeants.

Principaux avantages

Applications et logiciels compatibles

Imprimez des documents, des photos et bien plus encore directement depuis votre smartphone ou tablette grâce à l'application gratuite Canon PRINT, ou créez et imprimez rapidement des affiches et des dépliants saisissants avec PosterArtist. Utilisez PIXMA Cloud Link pour envoyer ou imprimer des numérisations vers ou depuis des services Cloud populaires, notamment Dropbox, Google Drive et OneDrive.

L'application Canon Easy-PhotoPrint Editor transforme vos photos préférées (depuis votre appareil ou votre espace de stockage dans le Cloud) en cadeaux élégants et personnalisés, tels que des cartes et des calendriers.

L'application Easy-Layout Editor, facile à utiliser, vous permet d'organiser librement la mise en page de différents documents avant de les imprimer. Idéale pour l'impression d'images, d'affiches, de pages Web, etc.
EN SAVOIR PLUS

Trouvez l'inspiration et inscrivez-vous dès maintenant

Ne manquez rien des dernières offres Canon, des meilleurs conseils et astuces pratiques, mais aussi des actualités et des invitations à des évènements locaux.
MAXIFY GX3050

Contenu de la boîte

Vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour lancer vos impressions professionnelles, il vous suffit d'ajouter du papier.

  • Imprimante jet d'encre MegaTank rechargeable MAXIFY GX3050

  • 4 bouteilles d'encre à haut rendement (1x Noir et 1x Cyan, Magenta et Jaune)

  • Cordon d'alimentation

  • Manuels et autres documents

Canon MAXIFY GX3050
Notes et commentaires

Un fonctionnement harmonieux

Les encres et les papiers Canon fonctionnement en harmonie avec votre imprimante Canon pour vous offrir des résultats exceptionnels à chaque utilisation.

  • Canon Camera

    GI-56 BK

    Encre noire pigmentée haute capacité pour des documents professionnels de qualité supérieure.
  • Canon Camera

    GI-56 Y

    Encre jaune pigmentée haute capacité pour des documents professionnels de qualité supérieure.
  • Canon Camera

    GI-56 M

    Encre magenta pigmentée haute capacité pour des documents professionnels de qualité supérieure.
  • Canon Camera

    GI-56 C

    Encre cyan pigmentée haute capacité pour des documents professionnels de qualité supérieure.
  • Canon Camera
    Nouveau

    Encre

    Cartouche d'entretien : MC-G03

    Cartouche de maintenance remplaçable par l'utilisateur pour réduire les temps d'arrêt.
  • Vous cherchez un article similaire ?

    Pourquoi ne pas découvrir certains de ces produits de nos gammes PIXMA et MAXIFY ?

    Ce contenu pourrait également vous intéresser

  • MAXIFY GX3050

    Encre, toner et papier photo

    Une gamme complète d'encres, toners et papiers Canon pour votre imprimante.

  • MAXIFY GX3050

    Consommables d'origine

    Les consommables d'origine Canon sont conçus pour fonctionner en parfaite harmonie avec votre imprimante Canon.

  • MAXIFY GX3050

    Imprimantes professionnelles

    Imprimez, copiez, numérisez et télécopiez en toute simplicité avec notre gamme complète d'imprimantes.

    1. Le coût par page correspond au montant requis pour imprimer une seule page. Pour le déterminer, le coût de l'encre est divisé par le rendement de page.
    2. Le coût total de possession correspond au calcul basé sur le coût d'achat initial de l'imprimante et le coût de l'encre sur une période fixe.
    3. Avertissement : le coût total de possession est basé sur le coût initial d'achat du matériel auquel s'ajoute le coût des encres ou des toners sur une période fixe (voir les conditions ci-dessous). Notez que des coûts variables supplémentaires peuvent influer sur le coût total de possession, y compris mais sans s'y limiter, ceux d'autres consommables, des ensembles de cartouches d'encre et de toner, des packs d'encre et de toner à haut rendement, de l'entretien, de la consommation électrique et des pièces de rechange.

      Le pourcentage d'économies sur les coûts indiqué représente une estimation des économies totales pour le volume d'impression spécifié de 1000 pages par mois (50 % couleur et 50 % monochrome) sur une période de 60 mois (5 ans).

      Le coût total de possession est basé sur le calcul suivant : [coût par page couleur moyen x volume d'impression couleur moins pages d'ensemble encre/toner] + [coût par page monochrome moyen x volume d'impression monochrome moins pages d'ensemble encre/toner] + [coût du matériel] + [coût de la cartouche de maintenance, pour les modèles MAXIFY GX uniquement].

      Les modèles comparés pour calculer les économies réalisées sur le coût total de possession comprennent les modèles concurrents comparables d'Epson. Le prix de vente des imprimantes en EUR (€) et le prix des consommables ont été extraits du site Web officiel du fabricant (https://www.epson.de/) le 12 septembre 2022.

      Le matériel et les consommables des séries Canon MAXIFY GX7000, GX6000, GX5000, GX4000 et GX3000 ont été inclus et, aux fins de ce calculateur de coût total de possession, le prix utilisé est le prix de vente conseillé, TVA comprise.

      La TVA est incluse dans les calculs du prix, mais pas les frais de livraison. Les prix peuvent être modifiés selon les conditions du marché.

      Les coûts d'impression sont basés sur l'utilisation des paramètres par défaut à la fois sur les imprimantes Canon et sur les imprimantes concurrentes. Ceci est conforme aux conditions de test des tests de rendement ISO/CEI pour la catégorie concernée.

      Le coût par page a été calculé à partir du prix de vente des consommables indiqué sur les sites Web des fabricants divisé par le rendement indiqué par les fabricants et officiellement publié dans les informations mises à disposition du public. Le coût par page est basé sur la simulation d'impression des modèles de test fournis dans les normes ISO/IEC 24712 pour les imprimantes jet d'encre.

      Les caractéristiques et les données de performance de tous les fabricants ont été recueillies à partir d'informations accessibles au public, notamment dans des brochures et sur les sites Web des fabricants. Les rendements d'encre de Canon et de ses concurrents sont extraits des caractéristiques publiées par les fabricants.

      Pour établir une comparaison équitable et créer des rapports de données précis, les données de rendement des consommables sont celles des consommables de toner ou d'encre standard les plus élevés disponibles au moment de la publication, qui ont été déterminées conformément aux normes ISO. La comparaison exclut les packs combinés, XL et multipacks. Ces données sont accessibles au public.
    4. Le rendement de page est la valeur estimée en fonction de la méthode de tests individuels Canon selon le tableau ISO/IEC 24712 et la simulation d'impression continue avec le remplacement après la configuration initiale.
    5. Le mode économique réduit la consommation d'encre en diminuant la densité, ce qui permet d'imprimer jusqu'à 50 % de pages en plus que le mode d'impression standard
    6. La vitesse d'impression A4 sur papier ordinaire est mesurée selon la vitesse ESAT moyenne lors des tests catégorie bureau de la norme ISO/IEC 24734.