Photo extraite d'un projet pour la chaîne de télévision Africa Magic, prise avec une Canon EOS C70. « Nous avons exploité la distorsion offerte par l'objectif Canon CN-E14mm T3.1 L F pour créer cet effet dramatique et attirer l'attention du spectateur », explique le réalisateur et directeur de la photographie Daniel Ehimen. « L'HDR de l'EOS C70 permet de rendre à la fois le bleu du ciel et des tons de vert fidèles à la réalité. » © Daniel Ehimen
Le réalisateur et directeur de la photographie Daniel Ehimen vit et travaille à Lagos, au Nigeria. Son répertoire comprend des longs métrages, des émissions de télévision et des courts métrages. Il est fier de pouvoir affirmer qu'il n'a pas à son actif deux œuvres qui se ressemblent.
Toujours à la recherche du prochain défi et confiant dans sa capacité à surmonter tous les obstacles qui se dressent sur son chemin, Daniel incarne l'esprit « Nollywood » qui, en quelques décennies, a permis au Nigeria de devenir l'un des pays les plus influents du monde dans le domaine du cinéma.