Micrologiciel standard
Micrologiciel Stop Motion Animation
Micrologiciel standard
Micrologiciel Stop Motion Animation
MICROLOGICIEL STOP MOTION ANIMATION POUR CERTAINS APPAREILS PHOTO EOS
Le nouveau micrologiciel Stop Motion Animation augmente la résolution de votre visée par l'écran jusqu'à 1920 x 1280 par rapport à la résolution standard 960 x 640 de Canon, lors de la connexion à un logiciel d'animation en stop motion compatible comme Dragonframe. Cela permet aux animateurs de confirmer facilement la mise au point et le mouvement dans chaque image.
Canon a ajouté le Focus Peaking en mise au point manuelle par USB qui fonctionne avec un logiciel d'animation en stop motion, comme Dragonframe.
L'affichage du Focus Peaking en plein écran permet à l'animateur de saisir avec précision les détails fins et de s'adapter à la profondeur de champ souhaitée.
La mise au point sur les yeux d'un sujet (à l'aide du bord rouge) garantit à l'animateur que la scène se déroule comme prévu.
Définissez la valeur de l'ouverture via la fonction « Aperture Lock » (verrouillage de l'ouverture) dans le logiciel Dragonframe. Cette fonction d'ouverture contrôlée par ordinateur réduit le scintillement basé sur l'ouverture, ce qui peut gâcher les animations.
La fonction de mémoire de position de la mise au point permet une mise au point manuelle précise d'un sujet par le biais d'un contrôle informatique grâce au logiciel Dragonframe. Elle permet à l'utilisateur de définir une position de mise au point programmable pour éviter tout changement de mise au point lors d'animations réalisées sur plusieurs jours. La mémoire de position de la mise au point est possible avec tous les objectifs EOS RF.