Les principales images de la première exposition individuelle de Wanda Martin sont tirées de ses travaux professionnels de portrait et de mode. Elles mesuraient 1 m x 1,5 m, étaient imprimées avec une Canon Colorado 1640 et montées sur des supports en PVC. © Wanda Martin
Lorsque l'ambassadrice Canon Wanda Martin a eu l'opportunité d'organiser sa première exposition individuelle dans le palais historique de Deák au centre de Budapest, en Hongrie, elle a décidé de combiner ses travaux professionnels et ses projets personnels.
Sa sélection finale comprenait des travaux publicitaires pour des clients prestigieux, tels que Marc Jacobs et Vogue Italia, ainsi qu'une série d'autoportraits très personnels. Pour donner à ces diverses facettes de son travail une identité propre, Wanda a choisi d'utiliser trois imprimantes Canon différentes : la Canon Colorado 1640, la Canon imagePROGRAF PRO-300 et la Série Canon PIXMA TS5350.
« Je suis principalement connue pour être une photographe de mode et de portraits, mais ma spécialité est en fait la photographie conceptuelle et artistique », explique Wanda. « Ces deux dernières années, j'ai eu plus de temps pour renouer avec mes racines et recommencer à travailler sur des projets personnels. Cela m'a permis de créer aujourd'hui un ensemble d'œuvres que j'étais prête à montrer au public. »