Vous trouverez ici toutes les informations utiles pour tirer le meilleur parti de votre équipement de production Canon et de nos services.
Vous souhaitez signaler un dysfonctionnement ou un défaut ? Nous sommes heureux de vous parler personnellement. Vous pouvez contacter nos employés.
Sur le portail en ligne pour solutions de production, vous trouverez la réponse à toutes vos questions, 24/7. Vous souhaitez signaler une panne ou un défaut ? Servez-vous de cet outil en ligne, pratique et convivial. Le chemin le plus direct vers une solution efficace. L'enregistrement est simple et rapide.
Avantages du portail pour solutions de production :
Naturellement, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au numéro +32 2 722 07 77. Nos collaborateurs vous attendent du lundi au jeudi entre 8.30 heures et 17.00 heures, et le vendredi entre 8.30 heures et 16 heures.
Vous appelez le +32 2 722 07 77 en dehors des heures ouvrables ? Pas de problème. Nous enregistrons votre appel et un de nos collaborateurs vous recontactera dès que possible.
Vous avez des questions sur les livraisons, les reprises d'anciens appareils, les déménagements ? Contactez-nous via le numéro 02 729 48 63 ou via cbe-ppp-busadm@canon.be
Toutes vos commandes de papier, toner, bacs à toner usé, agrafes et tambours peuvent passer par notre service en ligne.
online service
Naturellement, nous acceptons aussi vos commandes via e-mail: directsupplies@canon.be ou via téléphone au numéro 02 729 41 95 et ceci de 8h30 à 17h00.
Cliquez ici pour accéder aux manuels, aux pilotes et aux questions fréquemment posées.