Vous trouverez ici toutes les informations utiles pour tirer le meilleur parti de votre équipement de production Canon et de nos services.
Vous souhaitez signaler un dysfonctionnement ou un défaut ? Nous sommes heureux de vous parler personnellement. Vous pouvez contacter nos employés.
Sur le portail en ligne pour solutions de production, vous trouverez la réponse à toutes vos questions, 24/7. Vous souhaitez signaler une panne ou un défaut ? Servez-vous de cet outil en ligne, pratique et convivial. Le chemin le plus direct vers une solution efficace. L'enregistrement est simple et rapide.
Avantages du portail pour solutions de production :
Naturellement, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au numéro 078 154 154. Nos collaborateurs vous attendent du lundi au jeudi entre 8.30 heures et 17.00 heures, et le vendredi entre 8.30 heures et 16 heures.
Vous appelez le 078 154 154 en dehors des heures ouvrables ? Pas de problème. Nous enregistrons votre appel et un de nos collaborateurs vous recontactera dès que possible.
Vous avez des questions sur les livraisons, les reprises d'anciens appareils, les déménagements ? Contactez-nous via le numéro 02 729 48 63 ou via cbe-ppp-busadm@canon.be
Toutes vos commandes de papier, toner, bacs à toner usé, agrafes et tambours peuvent passer par notre service en ligne.
online service
Naturellement, nous acceptons aussi vos commandes via e-mail: directsupplies@canon.be ou via téléphone au numéro 02 729 41 95 et ceci de 8h30 à 17h00.
Cliquez ici pour accéder aux manuels, aux pilotes et aux questions fréquemment posées.