FAQ
Une fois que vous vous êtes enregistré en ligne pour bénéficier de l'offre de remboursement, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre demande qui contiendra votre numéro de référence et les coordonnées personnalisées de connexion à utiliser sur le site Internet où vous pouvez vérifier le statut de votre demande et le traitement dont elle fait l'objet en vue d'un paiement.
Dans le cas où vous auriez enregistré des informations inexactes, il vous sera également adressé un e-mail vous indiquant les informations devant être fournies. Le moyen le plus simple et le plus rapide de nous fournir les informations manquantes est de vous connecter à votre compte.
Pour les achats effectués en boutique, Canon exige une copie de votre reçu indiquant le paiement et le numéro de série du produit.
S'agissant des achats effectués en ligne, Canon exige une copie de la confirmation du paiement de votre commande, les informations nécessaires sur le numéro de série du produit et les informations sur l'achat du produit.
Le numéro de série se trouve sur votre produit Canon. Pour vous aider à trouver votre numéro de série, veuillez consulter notre guide relatif aux numéros de série. Attention de NE PAS confondre le numéro de série et l'EAN/code barre. La photo figurant ci-dessous représente l'EAN/code-barres qui figure normalement sur un des côtés de la boîte renfermant le produit et ne présente PAS le numéro de série du produit que vous devez soumettre pour faire valider votre demande.
Vous devez utiliser la même adresse e-mail pour l'enregistrement de votre appareil photo et de tous les objectifs achetés à partir de la liste promotionnelle.
De cette façon, votre achat sera reconnu et associé à l'achat de votre objectif.
Les participants sont exclusivement responsables du paiement des impôts qu'ils sont légalement tenus de payer et Canon n'est pas responsable et n'engage pas sa responsabilité à l'égard des Participants, au titre d'un dommage, de pertes ou de dépenses subis par ces derniers en raison d'un défaut de paiement ou du retard affectant le paiement de ces impôts.
En outre, Canon ne peut pas donner de conseils par rapport à l'une des procédures de déclaration d'impôts. Veuillez consulter votre fisc local.
Canon transfèrera le montant exact du remboursement dans la devise locale indiquée, mais ne peut pas être tenu responsable des frais bancaires facturés. Les frais/commissions supplémentaires, qui sont éventuellement facturés par la banque du destinataire, doivent être pris en charge par le consommateur.