La photographe spécialisée en voyages et animaux sauvages Lucia Griggi est partie découvrir les Hébrides intérieures écossaises, équipée de l'appareil compact Canon RF 70-200MM F4L IS USM. « Même si cet objectif est plus léger, la qualité est toujours au rendez-vous. Je l'ai su dès que je l'ai eu en main », explique-t-elle. © Andrew Ford
Des plages ensoleillées des Fidji aux étendues sauvages gelées de l'Antarctique, la photographe Lucia Griggi a fait le tour du monde, d'abord comme photographe de surf, et plus récemment pour capturer des clichés de la vie sauvage dans des lieux toujours plus spectaculaires. Ces environnements si divers demandent un équipement polyvalent et résistant. Lucia s'est imposée comme la professionnelle idéale pour tester l'objectif Canon RF 70-200MM F4L IS USM.
Avec l'objectif Canon RF 70-200MM F4L IS USM et un appareil Canon EOS R6 dans son sac, Lucia est partie à la découverte des Hébrides intérieures, au large de la côte ouest écossaise, pour capturer leurs paysages, leur vie sauvage et leur population. La légèreté, le format compact et la polyvalence de l'objectif RF 70-200MM F4L IS USM lui ont offert des possibilités illimitées pour capturer les images de ces îles à la beauté unique.