Canon égaie les bureaux avec une nouvelle calculatrice de couleur violette.

Diegem, le 29 février 2016 – Canon lance une nouvelle version de la calculatrice LS-123K. De couleur violette, elle contribuera à apporter un peu d’originalité dans les bureaux.

LS-123K Purple 2_IMAGE.jpg


Un coloris moderne

Son coloris violet brillant est valorisé par une finition métallisée, qui apporte une touche esthétique supplémentaire à la LS-123K. Celle-ci se caractérise également par différentes caractéristiques, comme son grand écran LCD, qui assure une saisie et une lecture très confortables. Elle est idéale pour tous les calculs de bureau, y compris les plus complexes, en particulier grâce à ses fonctions intégrées de calcul de taxes.

Conscience environnementale
Cette calculatrice est fabriquée selon le même mode de fabrication écoresponsable que les autres modèles de la Série LS-123K. Celui-ci permet de réduire l’impact de la production sur l’environnement en dotant les calculatrices d’une alimentation mixte à énergie solaire et à pile et en employant des matériaux issus de produits Canon recyclés.

Caractéristiques principales de la LS-123K :

  • Boîtier design
  • Clavier à 12 chiffres
  • Fonctions de calcul de taxes
  • Mémoire Grand total
  • Alimentation solaire et par piles
  • Grand écran LCD
  • Fabriquée en partie avec des matériaux issus de produits Canon recyclés

Filip Vandenbempt
Manager Corporate & Marketing Communications
F.Vandenbempt@Canon.Be

Informations complémentaires

Photos du LS-123K

Fiche technique du LS-123K-MPP

Lire l'article suivant

Canon réalise un nouvel exploit en développement optique avec le lancement des super téléobjectifs 400 mm f/2,8 et 600 mm f/4 les plus légers du monde et avec l’étonnant EF-M 32 mm.

Diegem, Belgique, le 5 septembre 2018 : Canon Europe lance aujourd’hui de nouveaux fleurons de l’optique photo qui devraient devenir rapidement des références historiques étant donné le niveau élevé d’innovation et de qualité qu’ils apportent dans le domaine de la conception optique : l’EF 400 mm f/2,8L IS III USM et l’EF 600 mm f/4L IS III USM, les super téléobjectifs professionnels les plus légers de leur catégorie¹. En parallèle, Canon présente également l’EF-M 32 mm f/1,4 STM, un 32 mm précurseur pour boîtiers hybrides, conçu exclusivement pour le système EOS M. En rejoignant la gamme des prestigieuses optiques EF, symboles de qualité et de performance et désormais compatibles avec le tout nouveau système EOS R grâce à des bagues d’adaptation, les très légers EF 400 mm f/2,8L IS III USM et EF 600 mm f/4L IS III USM vont radicalement augmenter la facilité d’utilisation de ce type de super téléobjectifs, ce qui est fondamental pour les professionnels.