Canon égaie les bureaux avec une nouvelle calculatrice de couleur violette.

Diegem, le 29 février 2016 – Canon lance une nouvelle version de la calculatrice LS-123K. De couleur violette, elle contribuera à apporter un peu d’originalité dans les bureaux.

LS-123K Purple 2_IMAGE.jpg

Un coloris moderne

Son coloris violet brillant est valorisé par une finition métallisée, qui apporte une touche esthétique supplémentaire à la LS-123K. Celle-ci se caractérise également par différentes caractéristiques, comme son grand écran LCD, qui assure une saisie et une lecture très confortables. Elle est idéale pour tous les calculs de bureau, y compris les plus complexes, en particulier grâce à ses fonctions intégrées de calcul de taxes.

Conscience environnementale
Cette calculatrice est fabriquée selon le même mode de fabrication écoresponsable que les autres modèles de la Série LS-123K. Celui-ci permet de réduire l’impact de la production sur l’environnement en dotant les calculatrices d’une alimentation mixte à énergie solaire et à pile et en employant des matériaux issus de produits Canon recyclés.

Caractéristiques principales de la LS-123K :

• Boîtier design
  • Clavier à 12 chiffres
  • Fonctions de calcul de taxes
  • Mémoire Grand total
  • Alimentation solaire et par piles
  • Grand écran LCD
  • Fabriquée en partie avec des matériaux issus de produits Canon recyclés

Photos du LS-123K

Fiche technique du LS-123K-MPP

Lire l'article suivant

Canon lance les nouvelles imprimantes multifonction imageRUNNER ADVANCE : des solutions documentaires performantes et de haute qualité

Diegem, le 16 octobre 2017 - Canon annonce l'extension de sa gamme imageRUNNER ADVANCE avec ses nouvelles imprimantes multifonction imageRUNNER ADVANCE C256i, imageRUNNER ADVANCE C356i et imageRUNNER ADVANCE C356P. Pensés pour procurer une efficacité maximale, les modèles imageRUNNER ADVANCE C256i et imageRUNNER ADVANCE C356i/C356P apportent des solutions documentaires sur mesure qui réduisent le coût total de l'impression, optimisent le workflow et délivrent une qualité d'image supérieure pour des entreprises de toutes tailles. Les imageRUNNER ADVANCE C256i et imageRUNNER ADVANCE C356i/C356P seront disponibles à la vente en Europe à compter du 1ier novembre 2017.