PowerShot SX620 HS : des sujets plus proches et une expression photographique plus créative.

Diegem, le 11 Mai 2016 – Canon lance le PowerShot SX620 HS, un compact superzoom conçu pour se rapprocher du cœur de l’action grâce à son zoom optique 25x. Doté d’un capteur CMOS de 20,2 millions de pixels et d’un processeur DIGIC 4+, cet appareil photo compact et élégant offre une bonne prise en main ainsi qu’une large gamme d’effets créatifs. Sa connectivité étendue facilite quant à elle le partage des prises de vues.

PowerShot SX620 HS BK FSL.jpg


Un super zoom au creux de la main
Le PowerShot SX620 HS a été conçu pour réaliser des images spectaculaires grâce à son nouveau zoom optique 25x ultra grand-angle. Ce potentiel peut être étendu à 50x grâce à la technologie ZoomPlus. Les 8 modes de stabilisation d’image intelligente s’adaptent aux conditions de prise de vues pour garantir des photos nettes et détaillées en toutes circonstances.

Des vidéos Full HD en un instant
Le PowerShot SX620 HS permet de réaliser des vidéos Full HD. Lors de l’enregistrement, il bénéficie d’une stabilisation dynamique, pour des séquences fluides et nettes, même lorsqu’elles sont enregistrées à main levée, ou en position téléobjectif. Le Mode « Story Highlights » assemble automatiquement les photos et les petits clips vidéo afin de créer des séquences-souvenirs des vacances, des réunions de famille ou autres événements entre amis sans nécessiter de montage.

Connectivité et créativité
Grâce au Mode Créatif, il est facile de réaliser des images originales facilement. Le PowerShot SX620 HS permet en effet de créer automatiquement 5 versions supplémentaires d’une même photo, auxquelles sont automatiquement appliqués différents filtres et effets.

Le partage des images est rapide et facile, via l’application Camera Connect installée sur un smartphone ou une tablette. La connexion Wi-Fi offre également la possibilité d’archiver directement les images sur le cloud, grâce à des services comme irista. Pour faciliter d’autres formes de téléchargement direct et de nouveaux moyens de partage, le PowerShot SX620 HS est également compatible avec la Station Connectée CS100 de Canon.

Principales caractéristiques du PowerShot SX620 HS :

  • Zoom optique 25x pouvant être étendu à 50x grâce à la technologie ZoomPlus
  • Ultra-compact et facile à emporter partout
  • Wi-Fi et NFC
  • Enregistrement vidéo Full HD via une touche dédiée
  • Possibilités ludiques d’expression créative

Filip Vandenbempt
Manager Corporate & Marketing Communications
F.Vandenbempt@Canon.Be

Lire l'article suivant

Canon réalise un nouvel exploit en développement optique avec le lancement des super téléobjectifs 400 mm f/2,8 et 600 mm f/4 les plus légers du monde et avec l’étonnant EF-M 32 mm.

Diegem, Belgique, le 5 septembre 2018 : Canon Europe lance aujourd’hui de nouveaux fleurons de l’optique photo qui devraient devenir rapidement des références historiques étant donné le niveau élevé d’innovation et de qualité qu’ils apportent dans le domaine de la conception optique : l’EF 400 mm f/2,8L IS III USM et l’EF 600 mm f/4L IS III USM, les super téléobjectifs professionnels les plus légers de leur catégorie¹. En parallèle, Canon présente également l’EF-M 32 mm f/1,4 STM, un 32 mm précurseur pour boîtiers hybrides, conçu exclusivement pour le système EOS M. En rejoignant la gamme des prestigieuses optiques EF, symboles de qualité et de performance et désormais compatibles avec le tout nouveau système EOS R grâce à des bagues d’adaptation, les très légers EF 400 mm f/2,8L IS III USM et EF 600 mm f/4L IS III USM vont radicalement augmenter la facilité d’utilisation de ce type de super téléobjectifs, ce qui est fondamental pour les professionnels.