Nouvelle série Canon imageRUNNER C7500 : l’impression de documents de qualité professionnelle en entreprise

Diegem, le 18 octobre 2016 – Canon, leader des systèmes et solutions de gestion de l’image et du document, annonce le lancement de la série imageRUNNER ADVANCE C7500, dernière-née de sa très réputée gamme imageRUNNER ADVANCE.

imageRUNNER ADVANCE C7580i_1.jpg
imageRUNNER ADVANCE C7580i_2.jpg

imageRUNNER ADVANCE C7580i

Ces nouveaux périphériques multifonctions couleur A3 ont été conçus pour répondre aux exigences élevées en matière de volume d'impression et de qualité, dans les environnements de travail pointilleux, tout en réduisant le total des coûts d'impression au sein de l'entreprise.

Forts du succès de la série imageRUNNER ADVANCE C7200, les nouveaux imageRUNNER ADVANCE C7580i, imageRUNNER ADVANCE C7570i et imageRUNNER ADVANCE C7565i s’appuient sur la toute dernière plateforme Canon imageRUNNER ADVANCE pour une gestion optimisée des impressions et une utilisation conviviale.

Une qualité irréprochable page après page
Dotée de l’ensemble des fonctionnalités requises par les différents départements des grandes entreprises, la série imageRUNNER C7500 se positionne clairement comme une solution d’impression de qualité professionnelle. Elle saura convaincre les entreprises qui cherchent à se démarquer grâce à des documents imprimés extrêmement qualitatifs et des tirages nets et éclatants grâce aux technologies d’imagerie Canon V² Color et à ses nouveaux toners hérités des imagePRESS.

Une rentabilité maximale
Dans le milieu professionnel, le besoin en impression de documents très qualitatifs reste très affirmé. Fort de ce constat, cette nouvelle série C7500 permet la production en interne de documents à fort impact visuel sur une large gamme de supports et intègre de nombreuses options de finition grâce à une vaste sélection de solutions de traitement post-impression. Cette série représente également un gain de valeur non négligeable du fait de sa fiabilité et de la constance de sa qualité d’impression même en environnements de production intense.

En matière de flux documentaires, la série C7500 s’appuie cette fois encore sur la plateforme imageRUNNER ADVANCE de toute dernière génération pour garantir une productivité toujours plus élevée grâce à une interface utilisateur intuitive qui facilite des workflows intelligents. L’application Universal Login Manager embarquée propose une combinaison unique de fonctions clés réunissant authentification utilisateur, personnalisation, contrôle des fonctionnalités et génération de rapports. Ces périphériques peuvent également être associés au logiciel uniFLOW (en option) pour équiper les entreprises d’une solution unique de contrôle centralisé des accès utilisateurs comme de l’ensemble des périphériques d’impression et de numérisation qui composent leur parc d’impression.

Des flux rationalisés et adaptés aux besoins actuels
Canon a tenu compte des commentaires utilisateurs pour élaborer cette série imageRUNNER ADVANCE C7500. Résultat, une efficacité accrue, des atouts qui permettent l’amélioration des processus au sein de l’entreprise et des périphériques personnalisables capables de répondre à des besoins précis ou à des flux spécifiques. Les utilisateurs disposent également de toutes les fonctions de traitement et de gestion de documents indispensables à une efficacité optimale tout en réduisant les coûts et le gaspillage.

Enfin, à l’heure où les entreprises cherchent à optimiser la productivité de leurs équipes en leur permettant de travailler partout et à tout moment, l’intégration transparente de la série C7500 aux applications métiers et aux écosystèmes de type Cloud offre une interopérabilité immédiate avec les processus existants et les environnements de travail mobiles.

Grâce à l’impressionnante gamme de fonctionnalités de sécurité proposée par Canon, la série imageRUNNER ADVANCE C7500 simplifie la gestion des paramètres de sécurité et étend l’offre de support pour les utilisateurs. En consolidant et en centralisant le contrôle des paramètres, les responsables et administrateurs informatiques voient leur charge de travail allégée tout en bénéficiant d’un système capable de respecter les règles de sécurité déjà existantes au sein de l’entreprise. En outre, la fonction de chiffrement du disque dur traite automatiquement les informations stockées sur le périphérique afin de protéger les entreprises contre les éventuelles fuites de données.

Charlotte Dubreuil, Chef de Produits Office Couleur, Canon France, commente : « La série imageRUNNER ADVANCE C7500 constitue une offre unique de par la qualité optimale qu’elle délivre, sa capacité d’amélioration des processus et de réduction des coûts sans précédent. Aujourd’hui, les entreprises veulent pouvoir disposer de matériels dotés de fonctionnalités courantes mais capables d’imprimer des documents très qualitatifs et c’est précisément ce que la série C7500 est en mesure de leur offrir ».

« La valeur ajoutée de cette nouvelle série réside tout à la fois dans l’amélioration des flux d’impression numériques qu’elle propose que dans sa gestion proactive des coûts totaux d’impression pour un retour sur investissement optimal ».

La série imageRUNNER ADVANCE C7500 sera disponible dans le réseau de distribution Canon en Europe à partir du 1er novembre 2016.

Principales caractéristiques

imageRUNNER ADVANCE C7565i

• 60/65 ppm (couleur/N&B)
  • Chargeur automatique de documents recto-verso en un seul passage

imageRUNNER ADVANCE C7570i

• 65/70 ppm (couleur/N&B)
  • Chargeur automatique de documents recto verso en un seul passage

imageRUNNER ADVANCE C7580i

• 70/80 ppm (couleur/N&B)
  • Chargeur automatique de documents recto verso en un seul passage

Photos du imageRUNNER ADVANCE C7580i

Lire l'article suivant

Canon réalise un nouvel exploit en développement optique avec le lancement des super téléobjectifs 400 mm f/2,8 et 600 mm f/4 les plus légers du monde et avec l’étonnant EF-M 32 mm.

Diegem, Belgique, le 5 septembre 2018 : Canon Europe lance aujourd’hui de nouveaux fleurons de l’optique photo qui devraient devenir rapidement des références historiques étant donné le niveau élevé d’innovation et de qualité qu’ils apportent dans le domaine de la conception optique : l’EF 400 mm f/2,8L IS III USM et l’EF 600 mm f/4L IS III USM, les super téléobjectifs professionnels les plus légers de leur catégorie¹. En parallèle, Canon présente également l’EF-M 32 mm f/1,4 STM, un 32 mm précurseur pour boîtiers hybrides, conçu exclusivement pour le système EOS M. En rejoignant la gamme des prestigieuses optiques EF, symboles de qualité et de performance et désormais compatibles avec le tout nouveau système EOS R grâce à des bagues d’adaptation, les très légers EF 400 mm f/2,8L IS III USM et EF 600 mm f/4L IS III USM vont radicalement augmenter la facilité d’utilisation de ce type de super téléobjectifs, ce qui est fondamental pour les professionnels.