Des designs Canon reconnus dans le monde entier iF Design Awards pour la 24e année consécutive

DIEGEM, Belgique, le 14 février 2018 – Canon, leader mondial des solutions d'imagerie, a annoncé aujourd'hui que six conceptions Canon ont été récompensées par iF International Forum Design GmbH et ont reçu le prestigieux iF Design Awards 2018.

Produits gagnants: iF Design Award 2018:

EOS 5D Mark IV
DSLR camera

EOS M5
Camera hybride mirrorless

EF70–300mm f/4-5.6 IS II USM
EOS-series objectif interchangeable

PIXMA G series
Inkjet printer
(PIXMA G3510 sur l’image)

i-SENSYS MF730/630 series
Laser MFP (i-SENSYS MF735Cx sur l’image)
i-SENSYS LBP650/610 series
LBP (i-SENSYSLBP654Cx sur l’image)

CXDI-810C Wireless
CXDI-710C Wireless
CXDI-410C Wireless
Radiographie Digitale

Créés en 1953, les iF Design Awards sont reconnus comme l'une des récompenses les plus prestigieuses dans le domaine du design, avec des designs industriels exceptionnels choisis dans le monde entier. Cette année, 6 402 candidatures provenant de 54 pays et régions ont été jugées par des experts de renommée internationale dans sept catégories. Il s'agit notamment du produit, de l'emballage, de la communication, de l'architecture intérieure, du concept professionnel, du design de services/UX et de l'architecture.

Cette année marque la 24e année consécutive où Canon remporte les iF Design Awards. Encouragé par la reconnaissance de l'excellence du design de ces produits, Canon continuera à s'efforcer de réaliser des produits qui combinent les plus hauts niveaux de performance et de design.