Des designs Canon reconnus dans le monde entier iF Design Awards pour la 24e année consécutive

DIEGEM, Belgique, le 14 février 2018 – Canon, leader mondial des solutions d'imagerie, a annoncé aujourd'hui que six conceptions Canon ont été récompensées par iF International Forum Design GmbH et ont reçu le prestigieux iF Design Awards 2018.

iF Design Award 2018 logo.jpg

Produits gagnants: iF Design Award 2018:

EOS 5D Mark IV.jpg

EOS 5D Mark IV
DSLR camera

EOS M5.jpg

EOS M5
Camera hybride mirrorless

EF70–300mm f4-5.6 IS II USM.jpg

EF70–300mm f/4-5.6 IS II USM
EOS-series objectif interchangeable

PIXMA G series.jpg

PIXMA G series
Inkjet printer
(PIXMA G3510 sur l’image)

i-SENSYS MF730630 series.jpg

i-SENSYS MF730/630 series
Laser MFP (i-SENSYS MF735Cx sur l’image)
i-SENSYS LBP650/610 series
LBP (i-SENSYSLBP654Cx sur l’image)

Digital Radiography.jpg

CXDI-810C Wireless
CXDI-710C Wireless
CXDI-410C Wireless
Radiographie Digitale

Créés en 1953, les iF Design Awards sont reconnus comme l'une des récompenses les plus prestigieuses dans le domaine du design, avec des designs industriels exceptionnels choisis dans le monde entier. Cette année, 6 402 candidatures provenant de 54 pays et régions ont été jugées par des experts de renommée internationale dans sept catégories. Il s'agit notamment du produit, de l'emballage, de la communication, de l'architecture intérieure, du concept professionnel, du design de services/UX et de l'architecture.

Cette année marque la 24e année consécutive où Canon remporte les iF Design Awards. Encouragé par la reconnaissance de l'excellence du design de ces produits, Canon continuera à s'efforcer de réaliser des produits qui combinent les plus hauts niveaux de performance et de design.

Lire l'article suivant

Canon met à niveau la clef de voûte de l’équipement de tout photographe : l’objectif très apprécié L 70-200mm

Diegem, Belgique, 7 juin 2018 – Canon Europe annonce la mise à niveau de ses objectifs très appréciés et respectés de la série L, avec le lancement des EF 70-200mm f/4L IS II USM et EF 70-200mm f/2.8L IS III USM. L’objectif 70-200 mm est considéré depuis de nombreuses années comme essentiel par les photographes professionnels et semi-professionnels ainsi que par les passionnés de photographie, car il permet de modifier aisément la composition des images en passant de la focale normale au téléobjectif. Cette adaptabilité permet aux deux objectifs de photographier un large éventail de sujets, des portraits à la faune, et réaffirme le rôle majeur que l’objectif 70-200 mm joue dans l’équipement du photographe.