Canon présente la PIXMA TS705, sa plus petite imprimante monofonctionnelle cinq encres

Diegem, Belgique, 7 janvier 2019 – Canon Europe présente sa plus petite imprimante multifonctionnelle cinq encres. Parfaite pour l’usage domestique et le bureau, la Canon PIXMA TS705 offre une capacité de 350 feuilles via une alimentation papier à deux voies, une gamme d’options de connectivité (dont l’intégration d’Amazon Alexa¹ et de Google Home²) et la compatibilité avec tout un éventail de papier et d’applis créatives, pour une personnalisation sans limites.

Une imprimante ingénieuse, connectée et abordable aux performances optimales pour l’usage domestique et le bureau

TS-705_EUR_FRA.png
TS-705_EUR_FSL.png

Canon PIXMA TS705

Pour tous les passionnés des innovations pratiques les plus récentes, la Canon PIXMA TS705 est compatible avec les appareils dotés de fonctionnalités Amazon Alexa et Google Home, pour s’intégrer en toute transparence à la vie quotidienne et aux foyers connectés des utilisateurs. Sur demande, Alexa et Google Assistant donneront instruction à la Canon PIXMA TS705 d’imprimer une gamme sélectionnée de feuilles à colorier pour les enfants, de puzzles sudoku ou de modèles pratiques de listes et de rapports. Les technologies connectées délivreront par ailleurs d’utiles mises à jour sonores quant au statut et aux niveaux d’encre de l’imprimante.

18 pour cent plus petite que le modèle précédent, la PIXMA iP7250, la Canon PIXMA TS705 est un modèle compact qui impressionne par ses nombreuses caractéristiques, comme ses commandes vocales, sa connectivité et ses cartouches conçues pour économiser l’encre. Sa capacité de 350 feuilles est parfaite pour les petites entreprises exigeant des tirages longs sur papier ordinaire. La Canon PIXMA TS705 offre en effet une alimentation papier à deux voies, le chargement par l’arrière de toutes sortes de supports, mats et brillants notamment, l’acceptation d’une grande diversité de formats, du 3,5x3,5 pouces à l’A4. L’utilisation est simplifiée grâce à l’écran LCD à matrice de points.

La Canon PIXMA TS705 imprime avec 5 encres différentes, pour produire des textes clairs et nets, des documents de haute qualité, des photographies aux couleurs vibrantes, ainsi que toute une gamme de contenus créatifs. Les cartouches XL et XXL disponibles en option permettent en outre de sensibles économies, tandis qu’avec 5 encres différentes, seule la cartouche épuisée doit être remplacée.

L’appli PRINT Canon, compatible avec iOS et Android, permet aux utilisateurs d’imprimer directement à partir d’un appareil intelligent via Wi-Fi. La fonction copie de l’appli sur le smartphone permet de copier et d’imprimer très facilement, en photographiant un document et en le convertissant au format PDF. Grâce à la compatibilité Ethernet, les utilisateurs de la Canon PIXMA TS705 récolteront pleinement les fruits des connexions sécurisées et haute vitesse.

L’accès au PIXMA Cloud Link simplifie la vie au quotidien grâce à l’impression de documents et de photos à partir de services populaires dans le cloud tels que Facebook, Instagram, GoogleDrive, DropBox et autres, ce qui permet à chaque utilisateur très occupé de toujours avoir accès et d’imprimer des documents importants à distance. La Canon PIXMA TS705 est compatible avec AirPrint (iOS), Mopria (Android) et Windows 10 Mobile pour imprimer sans avoir besoin d’aucune appli supplémentaire.

Les petites entreprises soucieuses d’efficacité et les familles respectueuses de l’environnement seront sans nul doute séduites par la Canon PIXMA TS705. Sa fonction Auto Power On/Off peut en effet être programmée en fonction des heures de bureau ou de la routine familiale afin de veiller à ce qu’elle soit prête à l’emploi lorsqu’on a besoin d’elle, tout en économisant de l’énergie. L’impression recto/verso automatique minimise pour sa part l’utilisation du papier.

L’Easy-PhotoPrint Editor Canon pour PC ou appareil intelligent offre des possibilités infinies d’impressions personnalisées, telles que calendriers, autocollants ou étiquettes. Et ce sur un large éventail de supports : papier magnétique, recollable, photo 3,5x3,5 pouces…. Qui plus est, l’appli Nail Sticker Creator Canon offre plus de 200 modèles pour imprimer des stickers d’ongle sur mesure à l’aide de la Canon PIXMA TS705 !

L’utilisation de la Canon PIXMA TS705 et d’encres Canon véritables rapporte des points aux utilisateurs dans le cadre du programme Print Rewards de Canon, points qui peuvent être échangés contre des produits, des cadeaux amusants et des services numériques. Les rappels Easy Ink Delivery garantissent pour leur part la commande d’encres en temps utile via notification par courriel.

Foisonnant de caractéristiques surprenantes en dépit de sa taille, la plus petite imprimante monofonctionnelle 5 encres jamais proposée par Canon représente l’option idéale, à un prix abordable, pour répondre aux besoins d’impression d’une famille ou d’une nouvelle entreprise cherchant à être rapidement opérationnelle.

La Canon PIXMA TS705 sera disponible à partir de février 2019. Le prix de vente conseillé est € 79,00.

Pour plus d’informations : https://fr.canon.be/printers/pixma-ts705/

Avantages essentiels :

• Tirages de photos de qualité et obtention de documents clairs et nets grâce aux 5 encres différentes
  • Connectivité intelligente - sans fil et au cloud
  • LCD à matrice de points
  • Alimentation papier à deux voies et impression recto/verso automatique
  • Capacité de 350 feuilles
  • Design intelligent et compact
  • Impression de stickers d’ongle et de disques

Contenu de l’emballage :

• Canon PIXMA TS705
  • Cartouches d’encre de démarrage
  • Cordon d’alimentation
  • CD-ROM d’installation
  • Manuels et autres documents

1 Amazon et Alexa sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou de ses filiales.

2 Google et Google Home sont des marques commerciales de Google LLC.

Photos du PIXMA TS705

Lire l'article suivant

Canon Europe présente le nouvel ensemble SDK API pour développeurs et intégrateurs

Diegem, Belgique, mercredi 2 janvier 2019 — Canon Europe, leader des solutions d’imagerie numérique, présente son tout nouvel API pour appareil photo, qui offre tout un éventail de ressources aux développeurs. L’association du kit de développement du logiciel (SDK ou Software Development Kit) pour EOS numériques et de l’interface Camera Control API (CCAPI) engendre des possibilités uniques pour les développeurs et les ingénieurs logiciel. Elle leur permet d’exploiter toutes les fonctionnalités des appareils et objectifs Canon associés au PowerShot SX70 HS.